
La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.
David Hallyday, qui traverse une sale période marquée par la guerre de clan, une heureuse nouvelle pourrait lui faire fondre le coeur. Et elle concerne sa fille Ilona.
Le chanteur de 53 ans est impliqué dans une guerre médiatique l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday.
En plus de leur guerre autour de l’héritage du taulier, le chanteur doit en plus encaisser le choc de la décision de la belle blonde de déplacer la tombe de son mari en vue de l’installer dans un caveau en dur à l’abri des vandales et des intempéries.
Dans cette période qui semble compliquée, une heureuse nouvelle pourrait lui mettre du baume au coeur, celle d’un futur mariage de sa fille Ilona Smet. Après sept ans de relation avec Karman Ahmed qui travaillerait dans la finance à Londres, il ne serait pas exclu qu’ils unissent leurs destinées. Sa mère, Estelle Lefébure s’était mariée à l’âge de 23 ans.
Leur bonheur a été rappelé par ’France Dimanche’ dans son numéro du 30 août.
La fille de David Hallyday avait rencontré son homme au lycée alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans.
« Et ce qui n’aurait pu rester qu’une amourette de vacances s’est muée en une histoire solide », rapporte le magazine people, relayant à cette occasion une belle déclaration du mannequin à son homme.
« Sept ans avec toi et je compte mes bénédictions », a-t-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :