Les nuages sombres continuent de s’accumuler autour de Laeticia Hallyday. Ce vendredi 11 août, le magazine Closer a fait état de la séparation entre la veuve de Johnny Hallyday et son compagnon, Jalil Lespert.
Après un an et demi d’une guérilla familiale autour de la succession de Johnny, David Hallyday voit enfin le bout du tunnel. Ses avocats voient se profiler un accord.
Télé Star consacre un dossier à cette histoire dans son numéro du 28 octobre et confirme qu’un accord est en passe d’être signé, mais s’il faut toujours rester prudent. Un revirement de dernière minute ne serait pas exclu.
Laeticia Hallyday, qui a opéré un changement stratégique dans ce conflit suite à l’amorce de sa relation avec Pascal B, un restaurateur parisien, a renoncé à se rendre à l’audience du 6 novembre devant le TGI de Versailles.
La maman de Jade et Joy reconnait pour la première fois la compétence de la justice française. Un grand pas.
Les avocats de Laeticia et David Hallyday, ainsi que ceux de Laura Smet s’étaient dans la foulée retrouvés pour la première fois à la mi-octobre. Et ils auraient tenté de « trouver la base d’un accord ». Aucun détail n’a filtré sur les négociations.
L’hebdomadaire ne précise pas si entente a finalement été trouvé, raison pour laquelle il faut rester très prudent. Mais ce serait très positif.
Ces articles devraient vous intéresser :