
Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...
Un membre de la famille de David Hallyday et son épouse Alexandra Pastor aurait provoqué la colère du prince Albert de Monaco, à la suite d’un scandale sur le Rocher.
Son identité est précisée par le magazine Point de Vue, qui consacre un dossier à cette enquête minutieuse.
Gérard Davet et Fabrice Lhomme publiée dans Le Monde la semaine dernière, qui apporte un éclairage inédit sur l’affaire des « Dossiers du Rocher », un site anonyme qui vise plusieurs proches de la famille princière dont l’avocat du prince.
Ce site diffuse en « toute illégalité des dizaines de courriels piratés provenant d’ordinateurs appartenant aux quatre personnes visées », dont des échanges en lien avec des opérations immobilières de Monaco « développées par les familles Pastor – de très loin la plus puissante ».
D’après Point de Vue, un cousin d’ Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday , est soupçonné d’être le corbeau dans cette affaire où il est supposé avoir un intérêt de plusieurs millions.
Il s’agit de Patrice Pastor, fils de Victor Pasteur, l’oncle de la femme de David Hallyday.
« À 49 ans, il est l’un des héritiers de l’une des plus grandes fortunes locales, estimée à quelque vingt milliards d’euros. Aucune preuve ne vient cependant étayer cette hypothèse ».
Le cousin d’Alexandra Pastor affirme de son côté qu’il est un bouc émissaire pour des concurrents « en mal de marchés publics à emporter ».
Ces articles devraient vous intéresser :