La quête de maternité a poussé Laeticia Hallyday à toutes les extrémités. Dans son livre "Tout le monde l’appelait Johnny", l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday révèle pourquoi la veuve était absente lors du mariage de David Hallyday et Alexandra Pastor en 2004. Des extraits de cet ouvrage sont publiées par le magazine Gala. Le magazine Closer assure de son côté que la fiancée de Jalil Lespert a été choquée par ce déballage intime.
Un recours à la PMA pour Laeticia Hallyday
Avant d’envisager l’adoption de Jade et Joy, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a fait tous les efforts pour concevoir un enfant.
Elle a même eu recours à l’aide de la médecine, comme l’affirme Patrick Roussel, l’ancien chauffeur du rockeur, dans son livre percutant, "Tout le monde l’appelait Johnny".
En 2004, elle avait subi un traitement de PMA (Procréation Médicalement Assistée) et était enceinte. C’est la raison pour laquelle elle n’a pas pu assister au mariage de David Hallyday et Alexandra Pastor, le 3 juin 2004. "Laeticia est restée à Paris", rapporte le fidèle chauffeur du Taulier. Malheureusement, cette grossesse tant espérée n’a pas abouti. Elle avait fait une fausse-couche. Un choc pour elle.
Un douloureux chemin parsemé d’obstacles
Les coulisses de la vie de Laeticia Hallyday continuent de se dévoiler, révélant les épreuves qu’elle a traversées "dans sa quête de maternité". Son absence remarquée lors du mariage de David Hallyday et Alexandra Pastor prend enfin tout son sens, laissant entrevoir les obstacles qu’elle a dû surmonter dans sa quête pour fonder une famille", indique la publication.