David Hallyday agace Laeticia, ce scud envoyé sur l’album posthume de Johnny
Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, Laeticia Hallyday a envoyé un scud à David Hallyday, qui avait pourtant fait un pas vers elle.
Le chanteur de 55 ans, très bientôt en tournée française, avait en effet fait part de son désir d’occuper du droit moral de son illustre père . Il espérait être consulté sur les albums posthumes de son père, et commentait d’ailleurs le précédent opus, réalisé par Yvan Cassar.
« J’aime l’artiste qu’on représente. Après, je pense qu’un héritage artistique, c’est une question de qualité et pas nécessairement la quantité », disait David Hallyday. « J’ai écouté… Ça ne me dérange pas. J’aime beaucoup Yvan Cassar. On l’avait choisi pour le titre Sang pour sang. Il met énormément d’émotions dans ses arrangements symphoniques ».
Cet opus, il l’avait décortiqué techniquement. Laeticia Hallyday n’envisage cependant pas de lui donner un rôle et encore de le consulter pour les prochains projets.
Elle s’en explique dans « Le Parisien ». « Ce n’était pas dans les volontés de Johnny. Comme on est arrivés à un accord, je les tiens informés mais je respecte les volontés de mon mari », explique la maman de Jade et Joy.
Aujourd’hui ça me laisse beaucoup de liberté pour avancer et c’est
pour ça que je me suis remise au travail. Avant, je n’en étais pas capable. Les deux premières années, j’étais vraiment un genou à terre, cela a été
très violent ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday humiliante, geste vexant contre David, une requête légitime refusée
Laeticia Hallyday se serait illustré par un geste humiliant à l’égard de David Hallyday, qui a pris la décision de renoncer à son apparition au concert en hommage à Johnny (…)
-
David Hallyday « moque » Laeticia, elle ne peut s’offrir ni Ferrari ni jet-privé
Si David Hallyday peut se vanter d’être indirectement à la tête d’une immense fortune, on ne peut pas en dire autant de sa belle-mère, Laeticia Hallyday qui éprouverait (…)
-
Laeticia Hallyday en lutte : David prêt à saboter la sortie de l'album posthume de Johnny
Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet (…)
-
Lassée, Laeticia Hallyday perd son calme, message grossier à David et Laura Smet, c’est cash
Après avoir fait un pas vers Laura Smet et David Hallyday lors de son passage à Paris pour l’hommage au Taulier à l’Accor Arena, Laeticia Hallyday se lasse. Plus question de (…)
-
Sylvie Vartan et Eddy Mitchell ligués contre Laeticia Hallyday, ils ne lâchent rien
Une certitude, Eddy Mitchell partage le même avis que Sylvie Vartan. Pas question de défendre les intérêts de Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier.
-
David Hallyday dépossédé - rancune tenace contre Laeticia sans cœur
Même si David Hallyday a renoué aux droits sur les albums de Johnny Hallyday et son droit de regard sur l’utilisation de son œuvre, officieusement, il en voudrait encore à mort (…)
-
Jalil Lespert, premières frictions avec Laeticia Hallyday, ce qu’elle ne pardonne pas
Laeticia Hallyday est toujours aussi folle amoureuse de Jalil Lespert, un an après l’amorce de leur idylle. Ils se sont d’ailleurs officialisé leur histoire dans les pages de (…)
-
Laura Smet se déride face à Laeticia Hallyday, un front uni contre un homme d’affaires sans scrupules
Même si Laura Smet semble très remontée contre Laeticia Hallyday et qu’elle n’a pas vraiment surmonté la guerre de succession, elles pourraient unir leurs efforts face à un (…)
-
Eddy Mitchell « sans cœur », violente charge contre Laeticia Hallyday
Quatre après la disparition de Johnny, Eddy Mitchell n’aurait toujours pas enterré la hache de guerre avec Laeticia Hallyday. Le chanteur l’a une nouvelle fois chargée.
-
Laura Smet vexe Jade Hallyday après des propos maladroits, l’énergique contre-offensive de Laeticia
Dans « Le Parisien », où elle était question de l’hommage au Taulier à l’AccordHotel Arena, Laeticia Hallyday a aussi évoqué la personnalité de son regretté père, et semble (…)