
À moins d’un mois du coup d’envoi des Jeux olympiques de Paris 2024, la composition officielle des artistes pour la cérémonie d’ouverture n’est toujours pas dévoilée. David Guetta ne devrait y pas y participer. Et il semble amer.
David Guetta fait partie de nombreuses personnalités qui ont réagi aux terribles attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier.
« Je suis bouleversé et profondément triste », a écrit celui qui a mis fin à sa relation avec la maman de ses deux enfants, Cathy Guetta, a vant d’évoquer le bataclan, la salle parisienne, l’un des lieux visés par les attaques terroristes.
« Le Bataclan a toujours été pour moi un endroit de musique, de partage et de joie. Je n’aurais jamais imaginé qu’il devienne le lieu d’une telle tragédie », poursuit le Dj via sa page Facebook.
« Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à tous ceux qui ont été affectés par ces attaques. Paix et amour. DG », conclut celui qui a modifié ses photos de profil en optant pour un fond noir et un dessin de la Tour Eiffel.
Je suis bouleversé et triste Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à tous ceux qui ont été affectés par ces attaques DG
— David Guetta (@davidguetta) https://twitter.com/davidguetta/status/666326187627646978
">16 Novembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :