
Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.
Séparé de Cathy Guetta, David Guetta bouderait Cauet, à cause d’une mauvaise blague sur l’antenne de NRJ, assure ce dernier.
’Il ne veut vraiment pas passer dans mon émission, lui… Il ne m’aime vraiment pas ?!’, lance-t-il au moment de passer le dernier single de David Guetta, Dangerous, dans son émission du soir.
’Le mec fait toutes les émissions mais pas la mienne’, regrette-t-il. ’Tout ça parce que j’ai dit qu’il mixait les bras en l’air. Oh la la, il est rancunier, David Guetta ?! Ouh, que tu es rancunier, va ?!’.
Cauet revient ensuite à la charge, en tentant cette fois de calmer la tempête.
’Il va se raser la barbe et ça va aller’, plaisante-t-il. ’Bon, je le dis officiellement, d’accord, David, c’est pour rire quand je dis que tu mixes les bras en l’air. C’est une vanne. OK, je l’ai mis dans le spectacle, d’accord. OK, c’est celle qui marche le mieux et c’est sorti en DVD, d’accord’.
’Mais c’est une blague.. Ah, il ne parle peut-être plus français. David, it’s a joke, it’s a joke. I love your music. I love your songs.’, a-t-il fait savoir.
David Guetta n’a pas pris la peine de répondre à cet appel du pied.
Ces articles devraient vous intéresser :