David Ginola après son quadruple pontage « Je veux rentrer chez moi »

22 mai 2016 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Olivier Girault, l’ex star de hand-ball, a livré un témoignage sur le malaise cardiaque de David Ginola survenu lors d’un match de foot.

L’ex star du PSG avait en effet été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il participait avec plusieurs personnalités à un match de foot à Mandelieu.

Olivier Girault a donné des détails sur les circonstances du malaise de son pote dans les colonnes du magazine « L’Equipe ».

« Jeudi, avec Fred Mendy et M. Pokora, on n’arrivait pas à ouvrir la bouche de David quand il est tombé face contre terre. Il avait les dents serrées, le visage bleu et on l’a vu partir plusieurs fois. Je l’avais entre mes mains, il s’est battu fort. Il avait décidé que ce n’était pas le jour où il s’en irait. Maintenant, on espère qu’il va prendre le temps de se reposer », raconte Olivier Girault, ex joueur de l’équipe de France de handball.

Olivier Girault relaye ensuite les confidences livrées par son pote, quelques heures après qu’il ait subi un quadruple pontage à l’hôpital Grace de Monaco.
« C’est Frédéric Mendy (un ex footballeur) qui m’a appelé et m’a dit que David avait dit trois choses : ’Qu’est-ce que je fais là, j’ai faim et je veux rentrer chez moi !’ ».

Sujets associés : David Ginola

Ces articles devraient vous intéresser :