
Dave, l’artiste de 80 ans, fait face à de nouvelles épreuves. Trois ans après une chute grave, il doit désormais lutter contre la perte de la vue.
Dave a vécu un moment de flottement en plein entretien avec Isabelle Ithurburu lors de son passage à l’émission "50’ inside" sur TF1. Le chanteur prépare la sortie de ses mémoires intitulées "Comment ne pas être amoureux de vous", et c’est à cette occasion qu’il s’est entretenu avec la journaliste. Mais il a eu un moment de confusion.
L’interview était principalement axée sur le récit de sa chute en janvier 2022, un événement tragique qui a marqué sa vie. Dave a confié à Isabelle Ithurburu qu’il n’avait pas de souvenirs clairs des circonstances de cet accident, mais que des témoins lui avaient relaté ce qui s’était passé.
« On m’a dit qu’il y avait un jean que j’avais mis à laver, et qui n’était pas tout à fait sec dans la cuisine, au rez-de-chaussée. J’ai couru dans l’escalier, et il n’y avait pas encore la balustrade. Je suis clairement tombé en arrière, mal », a-t-il confié.
Cependant, au cours de l’interview, Dave a été victime d’un trou de mémoire. Alors qu’il évoquait son livre, il a fait une pause pour se rappeler du nom de son co-auteur, Gauthier. Mais soudain, il a semblé oublier le nom de son collaborateur, lançant : "Il s’appelle Gauthier, ou pas ?". Quelqu’un en coulisses lui a rappelé que son co-auteur se prénommait Thibault, pas Gauthier. Dave a expliqué : "Depuis ma chute, ça s’appelle un trouble de la mémoire immédiate ! J’oublie les noms ».
">March 25, 2023VIDÉO - "Je n’ai pas retrouvé le goût et l’odorat" : Dave fait le bilan de sa grave chute dans "50' Inside" https://t.co/VqjYuIdp3g pic.twitter.com/TwIco5xn34
— LCI (@LCI) https://twitter.com/LCI/status/1639601704537833473
Ces articles devraient vous intéresser :