Dave, crise conjugale avec Patrick Loiseau, Olivia Adriaco sème le trouble

25 octobre 2020 - 12h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comblé par sa relation avec Patrick Loiseau, l’homme qui partage sa vie depuis une cinquantaine d’années, Dave a pourtant failli voir leur couple brisé par une célèbre animatrice, qui a officié sur M6. Leur couple aurait frôlé l’implosion.

Et le chanteur qu’une rumeur peu crédible prétendait expulsé de son appartement parisien a confirmé ce coup de coeur pour Olivia Adriaco sur le plateau de "On n’est en direct", le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.

"Dans les années 80, alors que vous étiez déjà avec votre compagnon, cela fait plus de quarante ans que vous êtes avec Patrick Loiseau", lance l’animateur de France 2 dont le propos est rectifié par l’artiste. Ils sont ensemble depuis cinquante ans.

Et de confirmer ensuite qu’il a failli partir avec Olivia Adriaco, avec qui il prenait la pose dans les colonnes du magazine "Nous deux".
"Il ne va pas être content Patrick que je parle de ça", a reconnu Dave, désormais installé dans le Var.

"Je cite son nom tout le temps. Je disais dix fois par jour " Olivia " donc il avait compris que j’étais un peu amoureux quoi", a-t-il indiqué.
En cinquante de vie commune, il est évidemment possible d’avoir des petits coups de coeur, même cela n’empêche pas la solidité du couple.
Mais pas question de se séparer de son homme.
« Avec les droits d’auteur que rapporte Patrick, ce n’est pas le moment de le quitter quand même ! », a-t-il plaisanté.

Sujets associés : Dave

Ces articles devraient vous intéresser :

Dave fait un choix radical : « Je suis prêt pour l’euthanasie ! », un aveu saisissant

Près d’un an après avoir été victime d’une terrible chute dans son appartement parisien et dont il garde de lourdes séquelles, Dave vient de prendre cette grave décision. Il serait prêt pour l’euthanasie.

Dave : Etrange visite chez Claude François après sa mort accidentelle

Le 11 mars 1978 reste gravé dans la mémoire collective comme le jour où la France a perdu Claude François de manière tragique. Électrocuté dans sa baignoire, le chanteur a laissé derrière lui une nation en deuil. Dans une interview accordée à RTL,...

Charlotte Gainsbourg : Les confidences amusantes de Dave sur Leur rencontre

Dave a livré une anecdote amusante lors d’une interview accordée Télé-Loisirs, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre "Comment ne pas être amoureux de vous" chez Talent Éditions. Avec son habituel sens de l’humour, il est revenu sur sa...

Dave victime d’une chute : Son trou de mémoire face à Isabelle Ithurburu dévoile l’impact de son accident

Dave a vécu un moment de flottement en plein entretien avec Isabelle Ithurburu lors de son passage à l’émission "50’ inside" sur TF1. Le chanteur prépare la sortie de ses mémoires intitulées "Comment ne pas être amoureux de vous", et c’est à cette...

Dave de retour à l’hôpital, le « mystère » autour de son état

Dave traverse une période difficile. Victime d’une lourde chute dans les escaliers de son domicile parisien en janvier 2022, il avait été hospitalisé en urgence. Malgré des semaines de coma et des mois de rééducation, le chanteur de 78 ans peine...

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

Dave : une révélation intime qui met mal à l’aise l’équipe de C à Vous

Dave était l’invité de l’émission "C à vous" le mardi 31 octobre 2023, et il a partagé une anecdote particulièrement gênante concernant son hospitalisation. Cette histoire a laissé l’ensemble de l’équipe de l’émission perplexe.

Dave, après l’accident domestique, une allergie mortelle

Après son grave accident domestique de l’an dernier, Dave vient de se faire une nouvelle frayeur. Une allergie mortelle est annoncée dans les colonnes de France Dimanche.

Dave, une intervention secrète en Belgique, une opération de la dernière chance

Quelques mois après sa terrible chute dans sa maison parisienne, Dave ne serait toujours pas remis d’aplomb, et la décision aurait été prise de subir une opération en Belgique, une intervention secrète.