Close
Dany Boon s’attire les foudres des fans de Nabilla

Dany Boon s’attire les foudres des fans de Nabilla

Dany Boon s’est attiré les foudres des internautes, après avoir commenté les déboires actuels de Nabilla, qui a passé ce week-end sa première nuit en prison.

La révélation des ‘Anges de la télé-réalité’ est en effet accusée d’avoir poignardé Thomas Vergara lors d’une violente dispute survenue la semaine dernière.

Plusieurs personnalités ont réagi à cette affaire surmédiatisée. Et c’est le cas notamment de Dany Boom.

‘Fhiiiiiiuuuufhhh !!! Je l’ai échappé belle’, a-t-il écrit sur sa page ‘Facebook’, en légende d’une photo dans laquelle ses fans le découvrent en compagnie de Nabilla lors de son passage sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna, où elle officie comme chroniqueuse.

Les inconditionnels de Nabilla sont bien évidemment très remontés.

Mise en examen pour tentative de meurtre sur son conjoint, la jeune femme, on le rappelle, avait été placée en détention provisoire, rapportait ‘RTL’, qui conforme que l’intéressée se trouve actuellement dans la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, dans une cellule VIP.

‘La jeune femme de 22 ans aura droit à une cellule individuelle, dans un quartier VIP, mais elle ne bénéficiera d’aucun traitement de faveur’, est-il indiqué sur le site de RTL.

La chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’ est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’aide d’une arme blanche.
La version livrée par Nabilla selon laquelle Thomas se serait poignardé tout seul après avoir consommé de la cocaïne a pourtant été confirmée par les tests ADN.

Laisser un commentaire

Close