
Dany Boon était l’invité de Laurence Boccolini sur le plateau des "Enfants de la télé" ce 23 juin, occasion pour l’acteur et réalisateur de revenir sur une anecdote savoureuse sur Johnny Hallyday. Ils étaient très proches.
Isolés durant deux mois avec sa campagne Laurence Arié dans leur immense résidence en Belgique, Dany Boon a un projet secret. Un bébé en route. Et Ici Paris et Voici y reviennent.
L’acteur et réalisateur devrait entamer son prochain film en août, mais le tournage a été repoussé, à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts en France.
Mais il a profité de cette période d’isolement pour avancer sur un projet, un nouveau bébé qu’il entend lancer avec sa ravissante blonde avec laquelle il a été repéré à plusieurs repris.
Au micro de RTL, il a en effet fait une grande annonce, celle d’un film où il sera question des habitants d’un immeuble confinés.
Dany Boon aurait été confiné à Uccle, en Belgique.
Et une photo de sa maison belge a été dévoilée par le hors-série du magazine. Elle est située non loin de Bruxelles. ‘Son architecture très contemporaine ne déparerait pas du côté de Pacific Palisades, ce qui donne sans doute à l’acteur l’impression d’être resté dans la cité des anges’.
Ces articles devraient vous intéresser :