
Alors que Florent Pagny semble sur la voie de la guérison face au cancer du poumon, une vieille histoire, vieille de plus de vingt ans, refait surface et vient assombrir le tableau.
L’ambiance électrique sur le plateau de Danse avec les stars n’a échappé à personne. En coulisses, les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier semblent loin d’être apaisées, et un détail a particulièrement attiré l’attention des internautes. Le partenaire de la Canadienne ne s’est pas levé suite à la prestation de l’humoriste.
Le torchon brûle entre les deux femmes. Jeudi dernier, Le Parisien a révélé que Natasha St-Pier avait déposé une main courante contre Inès Reg, l’accusant de « menaces de mort ». Tout aurait commencé par une simple demande de baisser la musique, qui a dégénéré en une violente altercation.
Inès Reg aurait même menacé de quitter l’émission, tandis que Natasha St-Pier se serait montrée insultante envers la protégée de Christophe Licata.
Suite à cet incident, TF1 a pris la décision de mettre à pied Natasha St-Pier pour trois jours, précisait cette fois PurePeople. La production, détenant des preuves de l’altercation, a souhaité calmer les esprits. Mais les tensions semblent toujours présentes.
Lors du dernier prime, un geste a intrigué les internautes. Alors qu’Inès Reg recevait une ovation pour sa performance, tous les candidats se sont levés pour l’applaudir, sauf... Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier.
Cette séquence est relevée par Clément Garin, l’ancien chroniqueur de TPMP.
https://twitter.com/clem_garin/status/1771272131680010464
Ces articles devraient vous intéresser :