Danse avec les stars - Fauve Hautot, son geste exaspère la femme de Billy Crawford

5 novembre 2022 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fauve Hautot, coach de Danse avec les stars, aurait pu titiller la jalousie de la fiancée de Billy Crawford après avoir touché fermement les fesses de son partenaire. Son geste a été souligné sur les réseaux sociaux.

C’est la dernière ligne droite pour l’édition 2022 de Danse avec les stars, présentée sur TF1 par Camille Combal, marqué par la qualification sans surprise de Billy Crawford et Fauve Hautot en finale.

Les autres candidats sont passés par le vote du public, et c’est finalement Thomas et Elsa, qui a été contraint de quitter la navire. Pour une fois, ils ont été abandonnés par leur public.

Billy Crawford et Fauve Hautot ont assuré le show sur une
rumba d’enfer.
Et la coach de Danse avec les Stars, qualifiée pour sa quatrième finale, en profite pour caresser son partenaire, un geste appuyé qui a fait parler sur les réseaux sociaux.
« On parle de Fauve qui touche le c*l de Billy », se moque un fan sur Twitter.
Ce geste aurait pu agacer sa femme Coleen Garcia, à laquelle l’artiste rendait hommage lors d’un entretien accordé au magazine Public.
« Elle avait quelqu’un, moi aussi. On se fréquentait peu. Mais un jour, on a parlé et le courant est passé », a-t-il confié. « Pendant un an, je lui ai demandé de sortir avec moi. Je lui ai même dit ?’Je t’aime’ et elle m’a répondu ’Tant mieux pour toi’. On a fini par se mettre ensemble et au bout de quatre ans, je l’ai demandée en mariage ».

">November 4, 2022

Sujets associés : Fauve Hautot - Danse avec les stars 2022 - Billy Crawford

Ces articles devraient vous intéresser :

Danse avec les stars (2022), François Alu, combat de coqs avec Chris Marques, froid glacial en coulisses

Ce soir, Camille Combal est aux commandes de la finale de Danse avec les stars, sur TF1. Pour l’occasion, François Alu, l’un des jurés de ce concours de danse s’illustre par un comprend surprenant.

Danse avec les stars 2022 - Carla Lazzari - son plan pour faire tomber Billy Crawford

Même si Billy Crawford comme toutes stars internationales sont favorisées dans Danse avec les stars, il se pourrait que Carla Lazzari crée la surprise et remporte la victoire.

Danse avec les stars - Carla Lazzari « fume » la communauté d’Elsa Bois et Michou, révélation sur son exploit

Ce 4 novembre, Camille Combal proposait sur TF1 un prime de Danse avec les stars, la demi-finale du concours, marquée par la qualification en finale de Carla Lazzari. Elle est plus forte que la communauté d’Elsa Bois, soutenue par Michou. Et ses fans...

Danse avec les stars 2022, Léa Élui a le nerfs contre Elsa Bois, la vraie raison de son départ

TF1 a diffusé ce 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars, qui est marquée par la départ de Léa Élui et Jordan Mouillerac. Ils seraient victimes de « la communauté » d’ Elsa Bois et Michou. Mais il n’en serait rien.

Denitsa Ikonomova affligée par la victoire de Fauve Hautot (DALS), la raison des hostilités

Fragilisée par une fracture, Denitsa Ikonomova ne semble pas avoir encaissé le choc de a victoire de Fauve Hautot avec Billy Crawford dans Danse avec les stars. Elle aurait été écartée pour permettre à sa rivale de rejoindre au classement en nombre...

Denitsa Ikonomova (DALS) agacée, son étrange « réaction » à la victoire de Fauve Hautot

Très présente sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova n’a cependant pas pris la peine de commenter la finale de Danse avec les stars, et encore moins la victoire de Fauve Hautot, qui égalise avec elle en nombre de victoires dans le concours de TF1....

Denitsa Ikonomova (DALS) exaspérée par Fauve Hautot et Billy Crawford

Fragilisée par une blessure qui gâche son quotidien depuis quelques jours, Denitsa Ikonomova aurait été plagiée par Fauve Hautot et Billy Crawford.

Florent Peyre manque dans DALS - la vraie raison de son départ révélée

Si Florent Peyre a quitté Danse avec les stars dans le dernier prime de Danse avec les stars, ce serait en raison d’un deal avec le production de l’émission de TF1. Son départ « était prévu » d’avance afin de lui permettre d’assurer ses shows.

Elsa Bois (DALS ), rendez-vous secret avec M.Pokora confirmé

En couple avec Michou depuis un an, Elsa Bois, l’une des attractions de cette saison de Danse avec les stars va être chamboulée avec M. Pokora, qui sera le grand invité de la demi-finale de l’émission de TF1. Il va coacher certains candidats.

François Alu (DALS), aigri et jaloux, cette « consigne » sournoise de la prod pour contrer Chris Marques

La finale de Danse avec les stars était présentée hier soir par Camille Combal sur TF1. Mais le juré François Alu n’a pas fait l’unanimité, et il était une nouvelle fois torpillé sur les réseaux sociaux pour sa vérité. Mais il semble surtout avoir...