Danse avec les stars - Carla Lazzari, coup en douce contre Billy Crawford ultra-favori

21 octobre 2022 - 23h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Billy Crawford, qui a officié dans le passé en qualité de danseur de Michael Jackson, est ultra-favori de Danse avec les stars, le concours de TF1. Mais Carla Lazzari peut créer la surprise grâce au soutien du public. Une vengeance se prépare !.

La chanteuse faisait parler d’elle la semaine dernière en raison d’une proximité avec son coach, Pierre, et une relation amoureuse avait même été alimentée sur les réseaux sociaux.

Pierre Mauduy était contraint de répliquer cash à ce ragot dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs. Il a rappelé l’âge de sa partenaire.

« Carla et moi avons presque dix ans d’écart. Elle vient d’avoir 17 ans, j’en ai 26, je le précise pour ceux qui n’auraient pas fait le calcul. On n’a plus une relation de grand-frère/petite-sœur », avait-il déclaré.
Et cette fois, la jeune fille fait parler d’elle en raison d’un « complot » fomenté par ses admirateurs contre Billy Crawford ultra-favori de Danse avec les stars.

« La vengeance du public sera de faire gagner Carla, j’en ai marre de les voir su*er Fauve et Billy », s’agace une fan. « Fauve est trop sublime aujourd’hui , la danse était bien mais franchement il n’a pas mieux dansé que Carla ou Stéphane ».

Il se pourrait que les fans de l’émission présentée par Camille Combal assistent à une immense surprise, la victoire sur le fil Carla Lazzari !

Sujets associés : Danse avec les stars 2022 - Billy Crawford - Carla Lazzari

Ces articles devraient vous intéresser :

Danse avec les stars (2022) Carla Lazzari l’angoisse- Hold-up d’Elsa Bois et Thomas, ça se confirme

Ce soir, Camille Combal propose un nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1, occasion de découvrir les candidats qui se qualifieront pour la finale. Et la crainte de Carla Lazzari serait un hold-up de la part de Thomas Da Costa et sa partenaire,...

Elsa Bois (DALS) agressée par Thomas Da Costa - La vérité éclate

Quelques jours après sa sortie de Danse avec les stars, Elsa Bois est revenue sur son aventure, et a livré indirectement la vérité sur une rumeur la prétendant fâchée avec Thomas Da Costa, son protégé, après que celui-ci est supposé l’avoir agressée...

Danse avec les Stars (2022) - Elsa Bois hypnotise sur TF1, les fans n’encaissent pas son absence

Elsa Bois n’est pas qualifiée pour la finale de Danse avec les stars diffusée ce soir TF1, avec Camille Combal à la présentation. Et pourtant, une simple apparition en danse de groupe met ses fans dans leur état.

Danse avec les stars 2022, Léa Élui a le nerfs contre Elsa Bois, la vraie raison de son départ

TF1 a diffusé ce 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars, qui est marquée par la départ de Léa Élui et Jordan Mouillerac. Ils seraient victimes de « la communauté » d’ Elsa Bois et Michou. Mais il n’en serait rien.

Danse avec les stars 2022 - Carla Lazzari - son plan pour faire tomber Billy Crawford

Même si Billy Crawford comme toutes stars internationales sont favorisées dans Danse avec les stars, il se pourrait que Carla Lazzari crée la surprise et remporte la victoire.

Danse avec les stars 2022 - Camille Combal exaspère après l’élimination d’Elsa Bois

Camille Combal s’est attiré les foudre de quelques fans Danse avec les stars, sur TF1, après avoir fait part de sa déception à la suite du départ de Thomas Da Costa et Elsa Bois.

Yanis Marshall (Star Academy), étrange rendez-vous raté avec Denitsa Ikonomova

Yanis Marshall, professeure de danse de la Star Academy, aurait pu évoluer avec Denitsa Ikonomova, qui a officié en qualité de coach durant de très nombreuses années. Elle a même intégré le concours en qualité de jurée.

François Alu (DALS), aigri et jaloux, cette « consigne » sournoise de la prod pour contrer Chris Marques

La finale de Danse avec les stars était présentée hier soir par Camille Combal sur TF1. Mais le juré François Alu n’a pas fait l’unanimité, et il était une nouvelle fois torpillé sur les réseaux sociaux pour sa vérité. Mais il semble surtout avoir...

Danse avec les stars 2022, Thomas « trop » proche d’Elsa Bois, Michou montre les crocs

Thomas De Casta, candidat de Danse avec les stars, semble profiter de concours présenté par Camille Combal pour reprocher d’Elsa Bois. Et cela risque de froisser Michou.

Camille Combal (DALS) irrespectueux, vengeance de Chris Marques après une mauvaise vanne (vidéo)

Camille Combal a proposé le 28 octobre un nouveau prime de Danse avec les stars. Et juste avant l’émission, il s’est illustré par une petite vanne sur la tenue de Chris Marques. Mais celui promet de se venger.