
Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.
Inès Reg a brillé par son absence lors du deuxième prime de Danse avec les stars. L’humoriste, qui avait séduit le jury et les téléspectateurs la semaine précédente avec sa prestation en danse contemporaine, était en rodage de son nouveau spectacle au Havre.
C’est un véritable défi que de concilier une carrière d’humoriste avec la participation à une émission aussi exigeante que Danse avec les stars. Inès Reg a dû faire des choix difficiles et a manqué le deuxième prime pour se consacrer à son spectacle.
Comme l’a révélé Camille Combal, le présentateur du concours de danse de TF1, l’humoriste prépare son nouveau spectacle. Et cette semaine, elle était au Havre.
Mais la jeune femme, récemment divorcée, est déterminée à poursuivre l’aventure. Elle a promis de revenir en force la semaine prochaine et de donner le meilleur d’elle-même sur le parquet.
Inès Reg est une battante "qui ne baisse jamais les bras".
Ces articles devraient vous intéresser :