Danse avec les stars 2022 - Léa Elui victime d’Elsa Bois, le plan diabolique des juges

29 octobre 2022 - 00h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal propose ce soir un prime de Danse avec les stars sur TF1, qui pourrait être marquée par la départ de Léa Elui et le remplaçant de Christophe Licata, Jordan Mouillerac, victimes d’Elsa Bois et Thomas Da Costa.

Ces derniers disposent en effet d’une énorme communauté.
Mais pour la faire garder, un plan diabolique serait monté en coulisses, peut-être par la production.

Il s’agit de faire partir Elsa Bois et Thomas Da Costa, en les mettant en face de Billy Crawford. Et les fans de Léa Elui, très engagés derrière leur candidate, semblent apprécier ce plan.

« Pour faire partir Thomas j’ai voté Billy », « Faites partir Thomas, tu es sympathique mais laisse la place à Léa # ».

Les juges dont François Alu et Chris Marques viseraient aussi cet objectif.
La popularité d’Elsa Bois, renforcée par sa relation avec Michou , qui jouit d’une gigantesque communauté, fausserait les votes.
Ce serait la raison pour laquelle les juges auraient mis Billy Crawford en face.

« Car c’est le seul capable de battre Thomas aux votes. C’est purement stratégique », « Léa peut partir la semaine pro mais enlever d’abord Thomas svp voter #DALS12.

Thomas Da Costa, le partenaire d’Elsa Bois, ne semble pas très apprécié.
« Comment avec des notes moyennes il peut être là encore et encore, « Ben non il sortira pas, vous pouvez vous acharner comme vous voulez mais il ne sortira pas c’est tout ».

Sujets associés : Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois - Léa Elui

Ces articles devraient vous intéresser :

Elsa Bois, triche dans DALS, confidence trouble d’Anggun

Elsa Bois et Thomas Da Costa seraient ultra-protégés non seulement par leur communauté de fans et celle de Michou, le chéri de la danseuse, mais aussi par le production. Une confidence d’Anggun en dit long.

Marie-Agnès Gillot (DALS), douleurs atroces, révélation sur sa maladie handicapante

Marie-Agnès Gillot officie cette saison en qualité de jurée dans Danse avec les stars, où ses qualités ne seraient pas toujours reconnues. Elle serait même accusée de faire chuter les audiences. Mais ses préoccupations sont ailleurs, sa maladie osseuse...

Florent Peyre (DALS), surprend avec Virginie Stref, la femme de sa vie (photo)

La réaction de Florent Peyre face à sa femme, Virginie Stref, qui lui a rendu visite dans Danse avec les stars, sur TF1, a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Amandine Petit enrage contre Chris Marques après son élimination de DALS - Elle glace l’ambiance

Trop raide n’arrivant pas à se lâcher, Amandine Petit a finalement été éliminée de Danse avec les stars sur TF1. La décision du jury, l’ex-reine ne l’a pas encaissé. Elle était enragée contre Chris Marques.

Elsa Bois (DALS) agressée par Thomas Da Costa, Michou sort les griffes

Thomas Da Costa, le partenaire d’Elsa Bois dans Danse avec les stars, semblait agacé par sa coach, et lui a très mal parlé. Un manque de respect relevé par les fans. Michou risque de prendre mouche.

Yanis Marshall (Star Academy), étrange rendez-vous raté avec Denitsa Ikonomova

Yanis Marshall, professeure de danse de la Star Academy, aurait pu évoluer avec Denitsa Ikonomova, qui a officié en qualité de coach durant de très nombreuses années. Elle a même intégré le concours en qualité de jurée.

Star Academy - Stan brise le cœur d’Anisha - sa personnalité révélée au grand jour (vidéo)

Présentée comme la grande favorite de la Star Academy, Anisha aurait un vrai coup de cœur pour Stan qu’elle ne lâchait pas d’une semelle. Elle serait peut-être amoureuse. Mais ses ardeurs seraient calmées après une trahison.

Danse avec les stars 2022 – Carla Lazzari, truc dingue préparé contre Billy Crawford,

Âgée de 17 ans, Carla Lazzari, finaliste de Danse avec les stars, peut créer la surprise face à Billy Crawford, grand favori du concours de danse de TF1, présenté par Camille Combal. Ses fans semblent se mobiliser ce soir.

Camille Combal (DALS) - Sa bourde sur Denitsa Ikonomova et François Alu

Ce soir, Camille Combal est aux manettes d’un nouveau prime de Danse avec les stars, occasion pour lui s’illustrer par une petite bourde sur Denitsa Ikonomova et François Alu. Il est balancé sur leur couple.

Danse avec les stars 2022 - Léa Elui victime d’Elsa Bois, le plan diabolique des juges

Camille Combal propose ce soir un prime de Danse avec les stars sur TF1, qui pourrait être marquée par la départ de Léa Elui et le remplaçant de Christophe Licata, Jordan Mouillerac, victimes d’Elsa Bois et Thomas Da Costa.