Danse avec les stars (2022) Carla Lazzari l’angoisse- Hold-up d’Elsa Bois et Thomas, ça se confirme

4 novembre 2022 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Camille Combal propose un nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1, occasion de découvrir les candidats qui se qualifieront pour la finale. Et la crainte de Carla Lazzari serait un hold-up de la part de Thomas Da Costa et sa partenaire, Elsa Bois.

Ce derniers sont hyper soutenus par les fans du concours de la première chaîne.

Pour les fans de Carla Lazzari et son coach Pierre, si ces derniers quittent le navire, ce serait une injustice, et l’émission perdrait toute crédibilité.
« Si Carla part ce soir, la crédibilité de l’émission en prendra encore un coup malheureusement ».
« Je vois très mal Carla partir avec les points qu’elle a », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

La crainte des participants, c’est la mobilisation des fans d’Elsa Bois et Thomas Da Costa, qui arrivent en demi-finale, alors qu’ils n’étaient forcément les grands favoris de la compétition.
Le duo a pu aussi compter sur le soutien de la communauté de Michou.
« Honnêtement j’espère que Thomas et Elsa vont partir même si je les aime bien. Il est moins bon en dance que les quatre, il aurait dû partir il y a quelques semaines selon moi, mais c’est le chouchou du public ».

Sujets associés : Michou - Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois - Carla Lazzari - Thomas Da Costa

Ces articles devraient vous intéresser :

Elsa Bois (Dals) ultra protégée avec Thomas Da Costa, plan sournois pour briser leur élan

À l’occasion des demi-finale de Danse avec les stars, Elsa Bois et Thomas Da Costa, grands favoris du public, pourraient être brisés. Un coup diabolique pour « briser » leur élan et empêcher le couple d’aller en finale.

Amandine Petit ravale sa colère en Normandie - le tacle de Chris Marquez surmonté, son commentaire

Éliminée de Danse avec les stars sur TF1, Amandine Petit semble avoir surmonté son clash avec Chris Marques. Dans un post sur Instagram, elle n’évoque que les bons souvenirs.

Danse avec les stars 2022 - Carla Lazzari - son plan pour faire tomber Billy Crawford

Même si Billy Crawford comme toutes stars internationales sont favorisées dans Danse avec les stars, il se pourrait que Carla Lazzari crée la surprise et remporte la victoire.

Alizée, « insultée » et attaquée, ces commentaires dans DALS, qui lui font du bien

Ce 30 septembre, à l’occasion du nouveau prime Danse avec les stars, sur TF1, Alizée a fait son grand retour pour faire la surprise à Carla Lazzari. Et même s’elle a reçu quelques critiques, dans l’ensemble, son grand retour a été saluée.

Danse avec les stars - Carla Lazzari, coup en douce contre Billy Crawford ultra-favori

Billy Crawford, qui a officié dans le passé en qualité de danseur de Michael Jackson, est ultra-favori de Danse avec les stars, le concours de TF1. Mais Carla Lazzari peut créer la surprise grâce au soutien du public. Une vengeance se prépare !.

François Alu et Chris Marques, l’ambiance vire à l’invective, Bilal Hassani mal à l’aise

La relation entre François Alu et Chris Marques tournerait au vinaigre et l’ambiance ne serait pas près de s’apaiser dans DALS.

François Alu clash avec Chris Marques dans DALS - Le rappel à l’ordre de la production

Ce 7 octobre, Camille Combal propose un nouveau prime de Danse avec le stars sur TF1, un prime marqué par la rivalité entre François Alu clash avec Chris Marques. La production aurait donné une consigne.

Denitsa Ikonomova (DALS) geste classe pour Elsa Bois fracassée

Denitsa Ikonomova qui fait son retour dans Danse avec les stars, ne semble pas en vouloir à Elsa Bois, qu’elle a même félicitée.

Yanis Marshall (Star Academy) brise Denitsa Ikonomova -La vérité enfin

Lors d’une échange avec les fans sur Instagram, Denitsa Ikonomova a démenti la rumeur selon laquelle elle aurait eu le cœur brisé par Yanis Marshall.

Camille Combal (DALS) intrigué - Une mystérieuse personne s’introduit sur le plateau

Camille Combal était aux commandes ce soir de la finale de Danse avec les stars, marquée par la victoire de Fauve Hautot et Billy Crawford. Mais un étrange « invité » semble l’avoir perturbé.