Danse avec les stars : Philippe Lellouche grillé en plein vapotage

– par Nolwenn A. Dalpiva
Danse avec les stars : Philippe Lellouche grillé en plein vapotage

La nouvelle saison de Danse avec les stars démarre sur les chapeaux de roues, mais pas forcément pour les raisons que l’on imagine. Ce 23 janvier, ce n’est pas une figure technique ou une note artistique qui a enflammé la Toile, mais une séquence avec Philippe Lellouche.



Plusieurs téléspectateurs aux yeux de lynx affirment avoir surpris le comédien en train de vapoter en arrière-plan, en plein direct. Un geste qui n’a pas manqué de faire grincer des dents sur les réseaux sociaux, où les critiques n’ont pas tardé à pleuvoir.

À lire : Estelle Lefébure amoureuse de Philippe Lellouche- sa méthode pour oublier l’éloignement (photo)

Pour certains internautes, ce comportement trahirait un certain détachement de la part de l’acteur. « Philippe Lellouche pris en flag qui vapote derrière, il est juste venu pour le chèque », a cinglé un internaute sur X (anciennement Twitter).

À lire : Vanessa Demouy et Philippe Lellouche divorcés - les tensions datent de l’an dernier

Cette petite incartade aux règles du plateau a donné l’image d’un candidat peu concerné par le prestige de la compétition.

Et cela, comme souvent a déclenché une vague de commentaires moqueurs ou agacés sur son implication réelle dans l’émission de TF1.

Mais sur les réseaux sociaux, où l’anonymat semble donner des ailes, la débat a dépassé la technique, et beaucoup s’interrogent sur la faisabilité d’un tel geste devant les caméras.

C’est un peu comme fumer sur le plateau. C’est interdit.

« Mais il peut pas vapoter en plateau », s’est étonnée une fan de l’émission. Et de rappeler que les consignes de sécurité et d’interdiction de fumer même électroniquement sont drastiques sur les tournages de cette envergure.