Close
Danièle Gilbert, période dramatique, elle vit dans la misère (photo)

Danièle Gilbert, période dramatique, elle vit dans la misère (photo)

Après avoir perdu son compagnon, Danièle Gilbert vivrait une autre période dramatique à cause de la crise sanitaire. Elle vivrait dans la misère.

Son état ne serait pas brillant à cause de la crise sanitaire, alors qu’elle pensait rebondir. L’ex-animatrice star pensait sortir la tête de l’eau, mais il n’en serait rien.

« Les représentations des 3 glorieuses, ce spectacle qu’elle jouait avec Sophie Darel et Évelyne Leclerc, qui l’aidait à rester debout, se sont en effet arrêtées net avec la pandémie et les fermetures du théâtre », rapporte le magazine « France Dimanche » qui inquiète sur son état.

À cause du Covid, Danièle Gilbert aurait été privée de sa source de revenue, et ne parviendrait plus à joindre les deux bouts.

Laurent Ruquier aurait été sensible à sa détresse et lui a proposé une pièce qui devrait débuter en septembre prochain si la pandémie le permet.

« J’ai besoin de dépenser mon énergie ! Je ne peux pas rester les deux pieds dans le même sabot, ni laisser mes neurones s’en dormir », a-t-elle indiqué.

«Ça fait vingt-sept ans que je suis avec mon compagnon (Patrick Semana décédé il y a deux ans), mais moi, je n’ai pas de sous. Je ne suis pas mariée, pas pacsée, pas protégée.. », confiait-elle une autre fois à VSD.

Mais s’elle n’est pas sécurisée financièrement, pas question pour elle de se plaindre. Elle continuera à travailler.

« De toute façon, même si j’avais assez d’argent, je travaillerais. La semaine dernière, j’ai animé la foire de Tarbes et le concours Super Mamie », expliquait-elle. On a voulu dire que le travail était une souffrance et qu’il fallait du temps libre, mais, franchement, l’épanouissement d’un être passe aussi par son boulot ».

Laisser un commentaire

Close