Daniel Guichard, son combat contre l’alcool dans Ici Paris

8 janvier 2015 - 12h41 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Daniel Guichard se livre sur son combat contre l’alcool lors d’un entretien avec le magazine ’Ici Paris’ dont il fait la couverture, dans le cadre de la promotion de sa tournée française.

Le chanteur revient non seulement sur son parcours, mais aussi sur son combat contre l’alcool, confirmant pour l’occasion n’avoir jamais été toxicomane, comme cela avait été supposé.
’Je n’ai jamais touché à la came sous quelque forme que ce soit’, répond le chanteur à une question dans ce sens.

’En revanche, j’ai été accro au whisky-coca, à raison de 3 à 4 bouteilles par jour et autant de paquets de gitane’, poursuit-il.

’Il y a toujours des raisons aux événements. Pourquoi, je suis tombé dans ses addictions ?.
Je vous le dis, je suis casanier. Je ne supporte pas de faire mes bagages. Alors imaginez ce que j’ai vécu lorsque je faisais 200 concerts par an. Imaginez quelqu’un dans ce cas de figures qui n’aime pas monter dans une voiture, déteste la route, les mondanités. (...) Et qui n’est pas toujours très bien entouré ?’, demande Daniel Guichard dont le retour dans les bacs est prévu pour le mois d’avril prochain.

’Il y a deux options soit vous passez votre temps à vous foutre sur la gueule avec tout le monde, soit vous picoler pour oublier. Mais bon, c’est fini depuis 30 ans tout ça’, tient-il à préciser.

Sujets associés : Daniel Guichard

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je vais le massacrer », Daniel Guichard prend une arme pour défendre sa famille

Se sentant menacé, Daniel Guichard, qui célèbre ses 74 ans ce 21 novembre, était prêt à prendre une arme pour défendre sa famille menacée.