DALS7 - Valérie Damidot traitée de « grosse » par Nicolas Canteloup. Elle tire à boulets rouges
Valérie Damidot se souvient de la seule fois où elle a très mal pris les moqueries sur ses rondeurs. C’était suite à une salve de Nicolas Canteloup.
« La seule fois où j’ai vraiment été très en colère et où je n’ai pas fait preuve d’autodérision, c’est quand Nicolas Canteloup avait dit sur Europe 1 que j’étais morte en tombant d’un escabeau et que j’étais tellement grosse qu’on ne pouvait pas me mettre dans l’incinérateur », explique-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine « Closer ».
Si Valérie Damidot l’a si mal pris, c’est notamment parce que sa maman écoutait Europe 1 à ce moment-là. Et elle n’avait pas compris qu’il s’agissait d’une blague.
« Ma mère écoutait la radio et, sur le moment, elle n’a pas compris que c’était une vanne. Elle a eu très peur. Et puis, ce sketch était inspiré d’une histoire qui est arrivée à une vraie famille », se rappelle-t-elle.
« Pourquoi il se sert d’une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j’ai trouvé ça dégueulasse », commente la candidate de Danse avec les Stars.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
DALS 7- Valérie Damidot traumatisée par l’élimination de Sylvie Tellier
Invitée lundi 7 novembre sur le plateau de « La nouvelle édition », présentée par Daphné Bürki sur C8, Valérie Damidot est revenue sur l’élimination de Sylvie Tellier de Danse (…)
-
Valérie Damidot éliminée de DALS7- « Triste de quitter Christian Millette
Valérie Damidot a réagi à son élimination de Danse avec les stars 7, via sa page Twitter, occasion de remercier ses fans pour leur soutien durant cette aventure.
-
Valérie Damidot va faire ses débuts sur scène avec Jarry (vidéo)
Eliminée de DALS 7, Valérie Damidot va faire ses grands débuts sur scène, a confirmé l'humoriste Jarry sur le plateau de « La Nouvelle Edition », animée par Daphné Bürki sur C8.
-
Valérie Damidot éliminée de DALS7- Découvrez sa réaction (vidéo)
Après Kamel le magicien, Olivier Minne, Sylvie Tellier, Julien Lepers, c’est au tour de Valérie Damidot de quitter Danse avec les stars.
-
Valérie Damidot (Danse avec les Stars 7), son pronostic pour la finale
Eliminée lors du dernier prime de DALS7, Valérie Damidot a livré son pronostic sur la finale du concours de danse de TF1.
-
Valérie Damidot sur son premier baiser ? « Je m'étais entraînée avec ma cousine »
Valérie Damidot est toujours en pleine promotion de son autobiographie « Le Coeur sur la main, le doigt sur la gâchette » sortie le 3 novembre dernier aux éditions Michel Lafon.
-
Valérie Damidot raconte son histoire trouble avec son ex qui la frappait
Dans « Le coeur sur la main, le doigt sur la gâchette », son autobiographie qui paraitra le 3 novembre prochain, Valérie Damidot raconte son enfance et son adolescence, et ne (…)
-
Cyril Hanouna regrette la réaction de Thomas Sotto après le dérapage de Nicolas Canteloup (vidéo)
Cyril Hanouna a sévèrement jugé la réaction de Thomas Sotto qui a chargé Nicolas Canteloup suite à son dérapage sur l’affaire Théo.
-
Thierry Ardisson présente ses excuses à Valérie Damidot, moquée sur ses rondeurs
Thierry Ardisson a tenu à présenter ses excuses à Valérie Damidot qu’il avait chariée il y peu sur ses rondeurs alors qu’elle participait à « Danse avec les stars ».
-
Valérie Damidot serait-t-elle ingérable ? Elle répond
Sa réputation de « personne ingérable », Valérie Damidot la dément dans son livre Baptisé « Le Cœur sur la main, le doigt sur la gâchette » dont quelques extraits ont été (…)