DALS 7 - Valérie Damidot à propos de Christian Millette « il est généal »

– par Christophe Wiedemann
DALS 7 - Valérie Damidot à propos de Christian Millette « il est généal »

Lors d’un entretien accordé à « Télé Star » le 29 octobre, Valérie Damidot est revenue sur sa participation à Danse avec les stars.

Si elle ne regrette pas d’avoir donné son accord pour participer à ce concours, la partenaire de Christian Millette a reconnu que pour elle, ce n’était pas simple tous les jours.
Son parcours est marqué par les blessures et la fatigue.

« Je suis fatiguée, oui. On se blesse tous, on a très peu de jours pour apprendre une chorégraphie... Mais c’est une super expérience. On découvre jusqu’où on peut aller. Et puis, grâce à D&Co et aux chantiers à 6 heures du mat’, je suis plutôt endurante », glisse l’ex animatrice de M6.

« Après, il y a le fait que je suis hyper pudique. Lors du premier prime, j’avais plutôt envie de me barrer. Heureusement, Christian Millette est génial », se réjouit celle que le magazine « Public » affirme comme le grand moteur du concours de la première chaine.

Ce serait en effet elle qui mettait de l’ambiance sur le plateau.

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Télévision