DALS, Jean-Marc Généreux fait un flop mémorable avec Léna Situations !
C’est le moment le plus gênant de ce prime du vendredi 20 février 2026 de Danse avec les Stars ! Alors que Marcus venait d’émouvoir avec une danse contemporaine bouleversante sur le titre Casting de Christophe Maé, le juge Jean-Marc Généreux a réussi l’exploit de briser l’émotion... avec un bide monumental.
Une séquence qui a provoqué un "vent" glacial sur le plateau, mais un immense fou rire sur les réseaux sociaux !
Voulant surfer sur la notoriété de la meilleure amie du candidat, le juge québécois a tenté un jeu de mots audacieux : "Est-ce que tu as surmonté cette situation ? Et quand on parle de situation, il connaît la meilleure, hein !".
Le problème ? Silence radio. À part Denitsa Ikonomova, trop occupée à encourager Marcus, personne n’a relevé. Un moment de solitude absolue, digne d’un film de François Pignon, qui a immédiatement fait le tour de X (ex-Twitter).
Si le malaise a bien fait rire les internautes ("Le bide du siècle", "Fallait l’oser, celle-là"), d’autres ont grincé des dents. Pour les fans du créateur de contenus, ce "gag" tombe à plat pour une autre raison : l’agacement de voir Marcus systématiquement ramené à Léna Situations.
"Il a eu quatre 8 et un 9, il a montré sa sensibilité, mais on lui parle encore de sa pote", s’insurge un internaute. Quoi qu’il en soit, Marcus a prouvé qu’il n’avait besoin de personne pour briller sur le parquet... même si Jean-Marc, lui, aurait bien eu besoin d’un pro du stand-up pour sauver sa blague !