
Sophie Marceau traverserait une période de stress et de blues profond, aggravée par son célibat. Elle serait séparée de Richard.
En entretien avec « L’Optimum » dont il fait la Une, Cyril Lignac affirme avoir beaucoup appris sur lui-même après son accident de scooter survenu l’an dernier. Mais il a surtout appris de sa relation avec Sophie Marceau.
« Pendant ma convalescence, j’ai beaucoup réfléchi après douze ans à fond la caisse. Aujourd’hui, je fais mon travail pour faire plaisir, aux clients et à moi-même », confie le chef star de M6, qui s’était séparé l’automne dernier de Sophie Marceau après dix mois d’une idylle passionnée.
« Le reste, j’ai appris à en faire abstraction », poursuit-t-il.
Cyril Lignac regrette par ailleurs de ne pas avoir eu la reconnaissance de ses pairs.
« La profession n’a pas toujours été tendre avec moi », déplore celui qui serait toujours un coeur à prendre.
Et d’ajouter « L’accident m’a permis de voir qu’ils (ces restaurants ndlr) marchaient même si les clients savaient que je n’y serais pas, ça m’a rassuré ».
Cyril Lignac semble surtout avoir beaucoup appris de Sophie Marceau qui lui aurait reproché à plusieurs reprises de ne pas lever le pied.
Cette rumeur avait été alimentée en janvier dernier par Closer.
« Un emploi du temps qui a lourdement pesé sur son histoire avec Sophie », affirmait Closer. Le chef de 39 ans refusait de lever le pied « alors que ses journées démarrent à 8 heures et se terminent à minuit. De l’avis de tous, il n’aime pas les vacances et préfère se concentrer sur le travail ».
« A 50 ans, Sophie veut s’amuser. Mais Cyril veut prouver son talent », indiquait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :