
Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
Cyril Lignac se rappelle de ses débuts à la télévision et se souvient que ça n’a pas été facile.
Certains de ses collègues lui avaient jeté la pierre, ce qui a retardé sa progression, a-t-il regretté dans Le Tube (Canal+), ce 5 mai 2018.
« J’ai hésité parce que pour moi, la télé, c’était juste quelque chose que je regardais. Jamais je n’aurais pensé être dedans. Et ce n’était même pas une envie en fait. Je voulais plutôt devenir chef, avoir des étoiles et faire mon métier », dit-il dans un premier temps à propos de la télévision.
Et très vite, sa popularité a été dopée grâce à op Chef ou Le meilleur pâtissier.
« Ça a été un accélérateur de carrière, mais aussi un frein. Ça m’a retardé dans ma progression dans ma cuisine", précise le chef.
« La télé a un peu brouillé les pistes. Il ne faut pas oublier que quand j’ai démarré, tout le monde m’a jeté la pierre et bien forte. Aujourd’hui, tous les chefs sont contents d’aller à la télé, tout le monde est content d’y briller, mais si l’on revient quinze ans en arrière, ce n’était pas le cas », regrette l’ex compagnon de Sophie Marceau.
Ces articles devraient vous intéresser :