
Connu pour son sourire et sa bonne humeur, Cyril Lignac est une figure incontournable de la télévision culinaire. Mais derrière cette image de chef sympathique se cache-t-il une autre réalité ? Des témoignages d’anciens collaborateurs mettent en...
Engagé dans une relation amoureuse avec Déborah, une jolie tropézienne avec laquelle il a été immortalisé à plusieurs reprises, Cyril Lignac envisage un projet qui chamboulerait de manière radicale son quotidien.
Le chef et animateur star de M6 a en effet l’intention d’ouvrir son premier restaurant à Londres, une ville qu’il apprécie énormément.
Et ce projet, il en parle lors d’un entretien accordé à « TV Mag » dont il fait sa Une.
Dans un premier temps, il envisage l’ouverture d’un restaurant italien « Ischia » à Paris, une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle.
Cyril Lignac proposera de la cuisine italienne et méditerranéenne, notamment des raviolis, pâtes fraîches, pizettes à partager et carpaccios.
Et dans un deuxième temps, l’ouverture d’un établissement dans la capitale britannique est engagée . Il s’agit d’une envie qu’il avait depuis bien longtemps.
Le fiancé de Deborah voulait jouer sa partition de cuisine à l’étranger.
« Je rêvais d’ouvrir un restaurant là-bas. Londres est une ville que j’adore pour sa culture et son
architecture. J’inviterai Hélène Darroze, son restaurant est à 100 mètres à vol d’oiseau du mien ! C’est une femme que j’admire »,a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :