Cyril Lignac « hautain, pas cool » à Cannes selon Voici
Cyril Lignac en prend pour son grade dans les colonnes du magazine ’Voici’, qui affirme que le chef cuisinier a déçu pas son attitude à Cannes.
‘Venu cuisinier à la Cucina San Pelligrini, il a épaté son monde avec ses plats, mais pas pour son attitude’, rapporte le magazine ’Voici’ dont la couv du 22 mai a été consacrée à Jean Dujardin, qui s’apprêterait à unir sa destinée à celle de Nathalie Péchalat.
’hautain, pas cool, il a été pire qu’une star Us’, regrette la publication qui avait déjà moqué dans le passé les rondeurs de Cyril Lignac.
« Dis donc, Cyril, t’aurais pas un peu pris », titrait le magazine, en commentaire d’une photo de Cyril Lignac en vacances avec sa nouvelle compagne.
Et de poursuivre : « Jusqu’à là, il arrivait à limiter les dégâts ! Mais avec les années, Cyril a de plus en plus du mal à garder la ligne ».
A force « de goûter les plats dans ses restaurants » ou encore à « coacher les candidats dans « Meilleur Pâtissier » sur M6, le chef cuisinier s’est « chopé une jolie petite bouée ».
Ces commentaires n’avaient pas été appréciés par l’avocat de Cyril Lignac confirmait à l’époque Voici.
« On nous reproche entre autre de souligner son embonpoint naissant, ce qui ne correspond pas à son image et nuirait à son activité professionnelle, qui est de préconiser une alimentation saine et équilibrée destinée à toutes les catégories de personnes », précisait l’hebdomadaire.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Lignac « hautain, pas cool » ?
Avant de saluer les qualités de Cyril Lignac auquel il propose sa couverture, Voici avait chargé le chef star de M6, qui était qualifié l’été dernier de « hautain, pas cool », (…)
-
Cyril Lignac s’affiche avec une blonde à Cannes (photo)
Cyril Lignac, le juré du Meilleur Pâtissier du Monde, a profité de son passage au Festival de Cannes pour s'afficher avec une jolie blonde, confirme le magazine 'Ici Paris'. (…)
-
Cyril Lignac en prend pour son grade dans Voici
Cyril Lignac en prend pour son grade dans les colonnes du magazine « Voici », qu’il a une nouvelle fois trainé en justice.
-
Valérie Trierweiler « a causé un vague préjudice » à François Hollande
Valérie Trierweiler vient une nouvelle fois de faire parler la poudre, en portant plainte contre le magazine 'Voici', auquel elle reproche d'avoir fait état de son idylle avec (…)
-
Cyril Hanouna fait faux-bond à Jean-Roch à Cannes
Cyril Hanouna devait se rendre cette année en Festival de Cannes, où il devait faire une apparition VIP Room.
-
Avant Florent Manaudou, Capucine Anav était en couple avec Kev Adams
Bien avant de s'enticher de Florent Manaudou avec lequel elle serait en couple depuis quelques semaines, Capucine Anav aurait été engagée dans une relation amoureuse avec une (…)
-
Charlotte Casiraghi en prend pour son grade dans Voici
La compagne de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, en prend pour son grade dans les colonnes de 'Voici', une nouvelle fois traîné en justice.
-
Laurent Ruquier exclut tout mariage avec Benoît Petitjean
En entretien avec VSD dont il fait la couv cette semaine, Laurent Ruquier a évoqué brièvement sa vie sentimentale, confirmant ne pas avoir l'intention d'unir sa destinée à (…)
-
Maud Fontenoy en prend pour son grade dans Le Nouvel Obs
Maud Fontenoy, l'ex compagne de Raphaël Enthoven , en prend pour son grade dans les colonnes du magazine 'L'Obs'.
-
Cyril Hanouna recadré par sa mère après s'être moqué d'Arthur
Cyril Hanouna a été recadré en direct par sa maman, après s'être moqué d'Arthur, auquel il reproche d'inviter souvent Elie Semoun.