Cyril Lignac fuit Paris après un cambriolage : nouvel horizon ensoleillé ?
Cyril Lignac envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Il serait chamboulé par son récent cambriolage.
Le magazine Public le met à l’honneur dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Pour l’occasion, il est rappelé que malgré sa réussite, le chef reste humble et attaché à ses racines familiales, ainsi qu’à l’équilibre qu’il a trouvé avec Déborah, sa compagne.
Déjà mère de trois filles, cette bijoutière apporte à Cyril Lignac l’expérience et la stabilité qu’il semblait rechercher, lui offrant une vie plus paisible, partagée entre Paris et Saint-Tropez.
Cependant, suite au cambriolage de son appartement parisien fin décembre, Cyril Lignac envisagerait sérieusement de tourner la page et de s’installer définitivement dans sa région de prédilection, le Sud. Il se serait d’ailleurs offert une luxueuse villa.
En ouvrant une nouvelle adresse dans cette région ensoleillée, le top chef de M6 pourrait ainsi laisser derrière lui les tracas de la vie citadine.
Reste à voir si cette décision sera définitive et si le soleil du Sud sera à la hauteur de ses attentes.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pourquoi Cyril Lignac a quitté Paris pour Saint-Tropez ?
Cyril Lignac, chef pâtissier et cuisinier, semble prêt à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, loin de l'effervescence parisienne. Il a récemment posé ses valises à (…)
-
Saint-Tropez : Cyril Lignac dévoile son nouveau projet
Cyril Lignac semble avoir trouvé son équilibre. Installé à Saint-Tropez depuis quelques mois, le chef cuisinier savoure des moments privilégiés avec sa famille et nourrit de (…)
-
Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez
Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.
-
Vacances à Saint-Tropez : Cyril Lignac et Déborah complices avec leur fils Léo sous le soleil
Cyril Lignac est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Léo, âgé de 2 ans, né de sa relation avec Déborah.
-
Cyril Lignac et Déborah : Un baptême grandiose dans leur somptueuse demeure à Saint-Tropez à 7 millions (photo)
Cyril Lignac et Déborah ont célébré avec le baptême de leur fils Léo à Saint-Tropez, où ils ont récemment acquis une somptueuse demeure à 5 millions d'euros, rapporte le (…)
-
Cyril Lignac : Un coup de cœur à 5 Millions pour une Villa Paradisiaque à Saint-Tropez, des détails révélés
Cyril Lignac, le chef étoilé et animateur de M6, a fait une acquisition exceptionnelle à Saint-Tropez, rapporte le magazine Closer, qui le met une nouvelle fois à l’honneur.
-
Cyril Lignac est si proche d'une reine de beauté
Cyril Lignac a manifesté son soutien à une candidate au titre de Miss Midi-Pyrénées 2024, et pas n'importe laquelle : sa propre filleule, Lola Ségur.
-
Estelle Lefébure : comment elle réinvente sa vie à Monaco ?
Estelle Lefébure a pris une décision radicale pour sa famille, troquant la vie trépidante de Boulogne-Billancourt contre le calme ensoleillé du sud de la France, à proximité de (…)
-
Nikos Aliagas, traumatisé par une tentative de cambriolage, son avocat lève le voile dans TPMP
Le jeudi 1er février, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a abordé la tentative de cambriolage qu'a subie Nikos Aliagas début janvier. À cet effet, l'avocat de (…)
-
Cyril Lignac en larmes et abasourdi au Chili
France 2 a dévoilé, ce samedi 11 octobre dans l'émission Quelle époque ! de Léa Salamé, des extraits particulièrement forts du prochain Rendez-vous en terre inconnue.