Cyril Lignac, avec bébé, il oublie son fiasco à Saint-Tropez
Cyril Lignac, le top chef de M6, sur un nuage avec son bébé Léo, mais les affaires ne sont pas au beau fixe. Un gros concurrent à Saint-Tropez.
Depuis la naissance de son fils Léo le 28 juin 2022, Cyril Lignac est un homme comblé. Le chef pâtissier, toujours discret sur sa vie privée, semble vivre un bonheur parfait aux côtés de sa compagne Déborahet de leur petit bout de chou. Un bonheur qui contraste avec les contrariétés que rencontre le chef dans sa vie professionnelle.
En effet, Cyril Lignac a des ambitions pour Saint-Tropez, la ville natale de sa chérie. Son rêve : y ouvrir une deuxième pâtisserie pour profiter davantage de sa famille et du cadre idyllique de la Côte d’Azur. Mais voilà, les choses ne se passent pas comme prévu.
Pâtisserie à Saint-Tropez : un rêve qui tourne au vinaigre ? Depuis plusieurs mois, Cyril recherche activement un local pour sa nouvelle pâtisserie. Mais les obstacles se succèdent. "Il en dégote un et au dernier moment, le deal s’annule !" confie une source proche du chef à Voici.
Un problème de foncier ? Un concurrent plus rapide ? La situation est d’autant plus frustrante pour Cyril que son rival, Cédric Grolet, a lui réussi à s’implanter à Saint-Tropez, et non pas avec une, mais avec trois boutiques ! Soutenu par le groupe Les Airelles, Grolet semble avoir pris une longueur d’avance sur Lignac.
L’avenir dira si Cyril Lignac parviendra à réaliser son rêve tropézien. En attendant, le chef doit « redoubler de patience et d’audace pour ne pas se laisser distancer par ses concurrents ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vacances à Saint-Tropez : Cyril Lignac et Déborah complices avec leur fils Léo sous le soleil
Cyril Lignac est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Léo, âgé de 2 ans, né de sa relation avec Déborah.
-
Pourquoi Cyril Lignac a quitté Paris pour Saint-Tropez ?
Cyril Lignac, chef pâtissier et cuisinier, semble prêt à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, loin de l'effervescence parisienne. Il a récemment posé ses valises à (…)
-
Saint-Tropez : Cyril Lignac dévoile son nouveau projet
Cyril Lignac semble avoir trouvé son équilibre. Installé à Saint-Tropez depuis quelques mois, le chef cuisinier savoure des moments privilégiés avec sa famille et nourrit de (…)
-
Gad Elmaleh en déroute amoureuse à Hollywood : son rendez-vous avec une actrice qui tourne au drame !
Gad Elmaleh a une anecdote croustillante sur son passage dans l'émission Skweek Show de Tony Parker, révélant un rendez-vous galant qui a tourné au fiasco. L'humoriste est (…)
-
Cyril Lignac est si proche d'une reine de beauté
Cyril Lignac a manifesté son soutien à une candidate au titre de Miss Midi-Pyrénées 2024, et pas n'importe laquelle : sa propre filleule, Lola Ségur.
-
C à Vous - Cédric Doumbé, la réaction hallucinée de Kylian Mbappé après sa victoire (photo)
Cédric Doumbé est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, pour évoquer son sport, et il pourrait être interrogé sur la curieuse réaction de Kylian (…)
-
Cyril Lignac craque pour Miss Aveyron !
Cyril Lignac ne serait pas insensible au charme de Miss Aveyron, Lola Ségur, comme le rapporte le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.
-
Cyril Lignac fait sensation au baptême de son fils à Saint-Tropez : Découvrez son geste surprenant !
Cyril Lignac a marqué les esprits lors du baptême de son fils Léo à Saint-Tropez. Une décision étonnante a surpris l'assistance : il a fait déguster les créations culinaires de (…)
-
Cyril Lignac en larmes et abasourdi au Chili
France 2 a dévoilé, ce samedi 11 octobre dans l'émission Quelle époque ! de Léa Salamé, des extraits particulièrement forts du prochain Rendez-vous en terre inconnue.
-
Cyril Lignac et Déborah : Un baptême grandiose dans leur somptueuse demeure à Saint-Tropez à 7 millions (photo)
Cyril Lignac et Déborah ont célébré avec le baptême de leur fils Léo à Saint-Tropez, où ils ont récemment acquis une somptueuse demeure à 5 millions d'euros, rapporte le (…)