
Jean Imbert, le vainqueur de Top Chef 2012, se retrouve au cœur d’une polémique des plus sombres. Le magazine Elle a recueilli des témoignages glaçants de quatre de ses anciennes compagnes, qui dressent un portrait alarmant du chef.
S’il est une chose que Cyril Lignac est supposé ne pas supporter, ce serait bien le succès de Jean Imbert, l’ancien gagnant de Top Chef, croit savoir le magazine Voici. Son succès lui donnerait des « aigreurs d’estomac ».
Jean Imbert bien en effet d’être nommé à la tête des cuisines de Plaza Athénée, à la place d’Alain Ducasse, qui a tiré sa révérence à l’âge de 67 ans. Et cette nomination suscite quelques jalousies.
« Jean fait de l’ombre à beaucoup de chefs. Le fait qu’il soit parvenu, si jeune, à avoir autant de popularité notamment hors de nos frontières, fait des envieux », a confié une source à Voici.
Pour Cyril Lignac, ça coince, même s’il l’a félicité ouvertement sur les réseaux sociaux. En cuisine, il « bouillonne » de jalousie et pour cause !
Il aurait rêvé depuis longtemps d’exporter sa cuisine, « façon Ducasse », dans le monde entier.
« Il avait tenté de s’installer à New York il y a quelques années, mais ça n’a pas mordu. Alors voir Imbert y arriver aussi rapidement, ça le rend fou », a fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :