Cyril Hanouna trahi par un chroniqueur - Il apporte son soutien à Booba
Un chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 vient d’apporter son soutien à Booba dans la guerre qu’il livre à Magali Berdah, accusé d’arnaque.
Sujet
Un chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 vient d’apporter son soutien à Booba dans la guerre qu’il livre à Magali Berdah, accusé d’arnaque.
Dans le guerre qu’elle livre à Booba, qu’elle accuse de harcèlement, Magali Berdah peut compter non seulement sur Cyril Hanouna, mais aussi de Carla Bruni, qui a liké son dernier post où elle dénonce un acharnement.
C’est fini, depuis que la guerre est enclenchée avec Booba, sur fond de la présumée arnaque des influenceurs, Cyril Hanouna ne se rendrait plus chez le rappeur à Miami.
Les vacances de Cyril Hanouna dans le sud de la France, où il aurait été aperçu avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli auraient été gâchées par Booba, son ex-pote, qui a levé le voile sur une supposée escroquerie. L’animateur tenterait d’éteindre le feu.
Poussé à bout par Booba, Cyril Hanouna va finir par traiter le sujet de supposées arnaques des influenceurs, et sur ses liens avec Magali Berdah dans TPMP, et sur C8, dès la rentrée.
Des précisions ont été livrées sur les vacances de Cyril Hanouna, mais aucune allusion à sa supposée relation avec Kelly Vedovelli alimentée par le magazine Oops.
Alors qu'une rumeur persistante la prétend folle amoureuse de Cyril Hanouna avec qui, elle aurait pris quelques jours de vacances dans le sud-est de la France, Kelly Vedovelli s’affiche avec un bébé, peut-être un petit clin d’œil à « son homme ».
Même si Cyril Hanouna est engagé dans une relation amoureuse avec Kelly Vedovelli comme le prétendait le magazine Oops, il n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à cette relation. La raison est précisée par Télé Star.
Alors que des rumeurs le prétendent en couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, Cyril Hanouna pourrait annoncer une heureuse nouvelle ! Un bébé à 47 ans ?
Une certitude, même si Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont supposés former un couple, ils ne se trouvent pas au même endroit. Les deux stars cathodiques ne sont pas éloignées l’un de l’autre.
De la vie sentimentale de Cyril Hanouna, il en a été question non seulement dans les colonnes de Oops, mais aussi dans People Story qui le prétendait plus que proche de Magali Berdah, l’une de ses chroniqueuses.
Kelly Vedovelli que le magazine Oops affirme engagée dans une relation amoureuse avec Cyril Hanouna ne risque pas d’apprécier la Une du dernier numéro de Clooser. Le trublion de C8 est supposé plus proche de Marlène Schiappa.