
Alors que Cyril Hanouna lui adressait une touchante déclaration lors de la dernière de TPMP, promettant son grand retour à la rentrée, des rumeurs de tensions avec Kelly Vedovelli circulent.
En raison de sa brouille avec Emilie avec laquelle il serait séparé depuis deux ans, Cyril Hanouna aurait été contraint de quitter l’hôtel particulier qu’il aurait rénové.
« Public », dans son numéro daté du 22 octobre, s’intéresse à la vie sentimentale de l’animateur de C8, qui confirme la fin de son histoire avec la mère de ses deux enfants, Bianca, 6 ans, et Lino, 2 ans ».
« Je suis célibataire actuellement », a-t-il confié, avant de préciser que « pas respect pour les personnes qui étaient avec moi », il reste « célibataire au moins deux ans ».
Cette rupture désormais officialisée, Cyril Hanouna en avait aussi commencé à en parler « avec ses amis les plus proches, ses potes d’enfance ».
« Pas encore ceux de la télé. À part peut-être avec Valérie Benaïm, la seule à qui il se confie de temps en temps », avait précisé une autre fois le magazine Voici.
Son immense regret, en plus de l’implosion de son couple évidemment, serait de ne plus vivre dans son magnifique hôtel particulier qu’il a acheté à Boulogne pour sa petite famille et qu’il a « fait entièrement rénover ».
Son ex-femme s’y serait installée seule « avec leurs deux enfants, Bianca et Lino.
Ces articles devraient vous intéresser :