Bien que l’animateur n’ait pas cité le nom de sa prétendue compagne, leur idylle secrète a été révélée par le magazine Paris Match, qui avait publié des photos d’eux au restaurant.
Les principaux intéressés n’ont pas commenté ces allégations sur la nature de leur relation. Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna a partagé une anecdote sur sa vie sentimentale, sans mentionner le nom de la fille de Brigitte Macron.
Lors de la séquence des "cinq images du jour", le père de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, une ancienne institutrice, a évoqué la nouvelle classe de luxe d’Air France. Il a confié avoir bénéficié de tous ses avantages en compagnie de sa bien-aimée.
« Je suis parti avec ma fiancée au Japon. C’est un truc de fou, je ne voulais même pas arriver. Il y a une voiture qui vient vous chercher. Ils prennent vos valises, on vous sert à manger, et à un moment, ils disent : "On va se diriger vers l’avion" », a-t-il raconté.
« C’est 36 000 euros à deux. C’est quelqu’un qui m’avait offert les billets. C’est incroyable. Au Japon, pareil, ils viennent vous chercher et tout. »
Le nom de cette fiancée, Cyril Hanouna ne l’a pas dévoilé.