
Kelly Vedovelli, fidèle chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a encore fait parler d’elle lors de l’émission de ce soir.
Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche, et il l’a encore prouvé ! L’animateur d’Europe 1 a livré un jugement pour le moins "curieux" – et plutôt cassant – sur la carrière de sa consœur Léa Salamé, qui cartonne avec Quelle Époque sur France 2. Une sortie qui a immédiatement mis le feu aux poudres !
Utilisant une métaphore footballistique pour évaluer le niveau de la journaliste, l’ancien trublion de TPMP est allé de sa pique.
« Elle est encore en Ligue 1, elle lui manque un gap pour être en Ligue des champions. C’est pas mal ce qu’elle fait, mais il y a encore du travail », lance le présumé compagnon de Tiphaine Auzière.
En bref, selon les critères de "Baba", Léa Salamé serait une bonne joueuse, mais pas encore au niveau des plus grandes stars... Ouch !
La réaction a été épidermique sur les réseaux sociaux, beaucoup jugeant Cyril Hanouna mal placé pour distribuer les bons et mauvais points.
« Cyril Hanouna, l’âne qui se compare à un cheval de course », ou encore « Le mec se prend pour un mec arbitre elle est journaliste lui très loin de l’être c’est un troubadour ».
Ces articles devraient vous intéresser :