Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.
La démission de Delphine Wespiser de de Touche pas à mon poste en avril dernier a provoqué un raz-de-marée de rumeurs sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont empressés d’affirmer que Kelly Vedovelli aurait joué un rôle dans l’éviction de Delphine de l’émission, la qualifiant même de "jalouse".
Un choc pour l’ex-Miss France ?
L’ex-reine de beauté a quitté C8 pour prendre les commandes de l’émission de dating Love Island depuis le 24 avril sur W9. Lors de la conférence de presse, elle a déclaré : "L’amour est la chose la plus importante pour moi dans la vie". Cependant, ce programme n’a pas réussi à séduire le public.
En poussant Delphine Wespiser vers la sortie, comme le prétendent les rumeurs, Kelly Vedovelli aurait mis la carrière de sa présumée rivale en danger.
L’émission de télé-réalité de W9 n’est plus diffusée du dimanche au vendredi. Love Island peine toujours à trouver son public.
Le lancement de ce programme a été très suivi sur M6 le 24 avril (1,15 million de téléspectateurs, soit 12,2% du public), le premier épisode n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs. Dès son arrivée sur W9 le lendemain, les chiffres ont chuté de façon abrupte et cette nouvelle télé-réalité du groupe M6 n’a pas réussi à remonter la pente depuis.
Face à cette situation, W9 a pris la décision de ne plus diffuser Love Island le dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :