Cyril Hanouna sous le regard vigilant de Kelly Vedovelli, la situation de Delphine Wespiser enfin clarifiée

3 août 2023 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le départ de Delphine Wespiser de "Touche pas à mon poste" en avril dernier a enflammé les réseaux sociaux, générant un flot de rumeurs. Certains internautes ont même pointé du doigt Kelly Vedovelli, l’accusant d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Delphine en la qualifiant de "jalouse". Et la séduisante blonde serait sereine. Sa présumée ne reviendrait pas à la rentrée !

Ces rumeurs laissaient penser que Kelly Vedovelli aurait pu mettre en péril la carrière de sa présumée rivale en poussant Delphine Wespiser vers la sortie. Mais la réalité semble différente.

En effet, Delphine Wespiser ne devrait pas revenir à l’émission à la rentrée en septembre, d’après les informations du magazine Public.

L’ex-Miss France avait quitté les plateaux de C8. Elle avait pris un congé pour animer la télé-réalité "Love Island" diffusée sur W9, mais Cyril Hanouna avait alors affirmé qu’il s’agissait simplement d’une parenthèse et que Delphine reviendrait en septembre. Apparemment, ce ne sera pas le cas.

Toutefois, le rôle de Kelly Vedovelli dans ce départ reste incertain. Si certaines rumeurs laissent entendre des tensions entre les deux femmes, rien n’a été confirmé officiellement.

Quoi qu’il en soit, la rentrée s’annonce mouvementée pour Cyril Hanouna et son équipe, avec les départs successifs de plusieurs chroniqueurs. Reste à voir comment les choses évolueront dans les prochains mois et si Delphine Wespiser fera à nouveau partie de l’équipe de "Touche pas à mon poste".

Sujets associés : Photos - Cyril Hanouna - Delphine Wespiser - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp inquiète, Lily-Rose épanouie avec 070 Shake : leur romance à Santa Monica

Johnny Depp a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel inconscient à Budapest. Il ne peut cependant pas compter sur la présence de Lily-Rose Depp, qui est en Californie avec son amoureuse, 070 Shake.

Marine El Himer « brouille » les pistes avec Azzedine Ounahi, séjour secret au Maroc, la rumeur relancée

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre Marine El Himer, la star des Marseillais, avec Azzedine Ounahi, l’international marocain, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent et semblent parfois se...

Cyril Hanouna « choqué » par les plaisanteries de Kelly Vedovelli et Alex Goude (photo)

Kelly Vedovelli est présentée parfois comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna. Mais celui-ci pourrait être trahi par un chroniqueur de TPMP, Alex Goude, lequel bien qu’homosexuel, serait prêt à changer de bord.

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.

Inséparables : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, épisode cocasse pendant leur soirée à la Tour Eiffel

Malgré les tourments qui entourent Stéphane Plaza et les récentes accusations de violences conjugales à son encontre, Karine Le Marchand demeure une amie fidèle. La présentatrice de 55 ans a brisé les codes de l’isolement social en retrouvant son ami...

Le destin chamboulé de Florent Pagny : les prédictions qui ont tout bouleversé

Florent Pagny, marqué à jamais par les prédictions d’une voyante : « Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt ».

Victoria Beckham dévoile son David : Une photo osée fait sensation !

Victoria Beckham a choisi de surprendre ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant une photo audacieuse de son mari, David Beckham. La styliste a posté une image où le footballeur britannique apparaît vêtu uniquement d’un caleçon moulant blanc.

Ariane Seguillon (Demain nous appartient) en larmes face à Faustine Bollaert, réplique aux accusations dévastatrices

Ce lundi 26 juin 2023, France 2 a proposé deux rediffusions de "Ça commence aujourd’hui" en début d’après-midi. Le premier épisode avait pour thème : "Sport, nourriture, médicaments : elles sont devenues accro". Faustine Bollaert a notamment invité...

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Delphine Wespiser « ultra-proche » de Cyril Hanouna, une confidence dans TPMP révèle tout

Indirectement, Delphine Wespiser semble avoir mis en doute un rapprochement avec Cyril Hanouna. Le magazine Oops les prétendaient en couple.