Close
Cyril Hanouna, son regret avec Nathalie Marquay « qui communique avec les morts », sa confidence

Cyril Hanouna, son regret avec Nathalie Marquay « qui communique avec les morts », sa confidence

Cyril Hanouna aurait dû sans doute inviter ce soir Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste, où il est question de voyance. La veuve de Jean-Pierre Pernaut détient ce don. On aurait eu droit à un bel échange.

Et à sa place, Jean Testanière, qui se présente comme voyant et guérisseur, et affirme détenir une faculté très spéciale que beaucoup rêveraient d’avoir, celle de « communiquer avec l’au-delà ».

Mais ses propos n’ont cependant pas convaincu les fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

« Il dit comme la même chose que les voyants ou voyantes. Il change juste quelques mots et encore ! ».

«J’ai quelques doutes sur ce personnage dit «Le mage »dans sa biographie qui n’est pas élogieuse du tout… il ne prend pas d’argent mais bénéficierait de cadeaux exorbitants de la part de gentils mécènes ».

Nathalie Marquay, qui a écrit un livre sur la voyance intitulé « Moi j’y crois », évoquait ses dons et assurait communiquer avec un ami mort. Ses confidences livrées dans Gala ont été relayées par Ici Paris. Son avis aurait apporté un autre éclairage.

« Dans ma loge, je m’en remettais à l’ange Gabriel, qui m’a toujours soutenue », confiait celle qui a perdu le 2 mars dernier son mari des suites d’un cancer des poumons. «Aujourd’hui, je suis plus zen, mais je continue à parler aux gens qui me manquent, mes grands-mères ou Stéphane Slima, qui jouait à mes côtés, avant d’être emporté par un AVC, en 2012 ».
Et de poursuivre : « J’y ai cru à fond, j’ai cru à bonne étoile, à mes grands-mères la-haut, je suis assez mystique ».

Laisser un commentaire

Close