Cyril Hanouna scandalisé, sortie maladroite de Nathalie Marquay sur PPDA

24 mars 2021 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, Nathalie Marquay a été recadrée par par Cyril Hanouna après avoir tenté de défendre PPDA, accusé d’agressions sexuelles et même de viol par plusieurs femme.

La femme de Jean-Pierre Pernaut réagissait dans un premier temps à l’affaire Pierre Ménès, qui s’était illustré avec un comportement indélicat avec une collègue sur le plateau de Canal Foot Club sur Canal Plus.

« Je suis d’accord, c’était une ancienne époque. C’était une époque où on acceptait quand on s’embrassait. C’était moins choquant et la fille ne disait rien parce qu’il n’y a rien de sexuel non plus » , a fait savoir l’ex-Miss France, qui partage la vie de Jean-Pierre Pernaut depuis près de 20 ans. Elle évoque ensuite le cas de PPDA, déplorant qu’on « puisse rien faire ».

« Regardez même à l’époque quand PPDA, il disait : ‘Je faisais juste des petits bisous dans le cou’. Ce n’était pas sexuel non plus », avait-elle lancé.
Ce dernier propos n’est pas partagé par Cyril Hanouna.

« Non, mais les bisous dans le cou… Vous le connaissez pas et vous allez lui faire des bisous dans le cou ? Même à l’époque ou pas à l’époque ! Je ne connais pas bien PPDA, je l’ai eu deux fois par SMS, mais je vous dis : ça, c’est irrecevable ! », explique l’animateur de C8.

« Même il y a vingt-cinq ans. Tu te vois aller vers une meuf (…), tu ne la connais pas et tu lui fais des bisous dans le cou ? On est où là ? On marche sur la tête ! »

Sujets associés : PPDA - Cyril Hanouna - Nathalie Marquay

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Neuf mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’aurait pas vraiment le coeur à la fête, et cette période de Noël, elle la vivrait très mal, cloitrée chez elle.

Nathalie Marquay hâte d’être mamie « Je craque ! »

À 55 ans, Nathalie Marquay ne rêve que d’une chose, goûter aux joies d’être grand-mère, a rappelé le magazine Ici Paris.

Olivier Véran chez Cyril Hanouna, réponse lunaire à un boulanger au fond du seau

Cyril Hanouna propose ce soir sur C8 un numéro de "Face à Baba" avec, en invité principal, le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran. Et ce dernier s’est illustré par une réponse lunaire face à un boulanger, qui a été forcé de fermer son...

Cyril Hanouna garde un oeil sur Emilie, son ex, révélations sur ses vacances

Même si Cyril Hanouna est supposée sous l’emprise de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse du C8, cela ne l’empêche pas d’avoir un œil sur Emilie, la mère de ses enfants. Il a dévoilé avec qui, elle a passé ses vacances.

Nathalie Marquay : La terrifiante agression de sa fille Lou en boîte de nuit

Le nom de Nathalie Marquay, veuve regrettée de Jean-Pierre Pernaut, fait aujourd’hui la une du magazine "Côté France" en raison d’une affaire des plus troublantes. En effet, le magazine rapporte que sa fille a été victime d’une agression en boîte de...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : « Une relation » sous haute surveillance, un garde du corps à disposition

Si Kelly Vedovelli devait réellement partager la vie de Cyril Hanouna comme certaines rumeurs le prétendant, cela ne devrait pas être tous les jours une partie de plaisir.

Cyril Hanouna face aux attaques, la vérité sur ses rencontres avec Booba

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots après les récentes critiques émanant de France 2, relayées dans le dernier numéro de "Complément d’enquête". Dans "Touche pas à mon poste" ce vendredi, il a pris la parole pour défendre son image, tout en réservant...

Pierre Palmade victime d’un accident : témoignage choc de son ancien amant chez Cyril Hanouna

Le lundi 13 février 2023, Cyril Hanouna a invité Jérémy, un ancien partenaire de Pierre Palmade, à Touche pas à mon poste, son talk-show sur C8.

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Julien (Star Academy 2022) « se tire une balle dans le pied », l’invitation de Cyril Hanouna ne passe pas

Julien, candidat de la Star Academy, risquerait de s’agacer contre son frère suite à la suite de la décision de celui-ci de passer sur le plateau de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.