Close
Cyril Hanouna répond à Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna répond à Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna est revenu sur les critiques de Benjamin Castaldi, qui lui reproche de lancer des salves contre ‘Nouvelle Star’, le télé-crochet de ‘D8’.

L’ex présentateur de ‘Secret Story’ a changé les chroniqueurs de ‘Touche pas à mon poste’, qui ‘ont envie de dézinguer ‘Nouvelle Star’.
‘Ils le font très bien, ce n’est pas très grave’, a-t-il regretté.

Cyril Hanouna a profité de son émission d’hier pour mettre les pendules à l’heure, assurant ne rien avoir ‘contre Benjamin Castaldi’ dont il a facilité l’arrivée sur D8.

‘Je ne sais pas ce qu’il se passe autour de cette ‘Nouvelle Star’. Donc, je voulais vous en parler. On en a parlé, on en parle. Malheureusement, elle ne marche pas cette année, ce n’est pas de notre faute. L’année dernière, ça avait commencé à baisser, même sur les primes que je présentais. Sur la fin, on souffrait vraiment puisqu’on arrivait difficilement à faire le million sur les prime-time’, a rappelé Cyril Hanouna.

L’animateur de Touche pas à mon poste ajoute : ‘Tout le monde pense qu’on fait un boycott de la Nouvelle Star »‘. Mais, c’est loin d’être le cas !
‘Un, c’est dans notre chaîne donc on n’a pas intérêt. Et deux, on dit que ça baisse parce qu’on est obligé de le dire. On est obligé de constater que c’est peut-être la fin de la Nouvelle Star. On l’avait également dit l’année dernière’, fait-il savoir, avant d’assurer Benjamin Castaldi de son amitié.

‘Pour tout vous dire, j’ai plutôt poussé pour qu’il vienne sur la chaîne. J’espère que ça marchera mieux quand Benjamin animera les primes. On n’a rien contre la ‘Nouvelle Star’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close