Cyril Hanouna regrette la réaction de Thomas Sotto après le dérapage de Nicolas Canteloup (vidéo)

9 février 2017 - 09h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna a sévèrement jugé la réaction de Thomas Sotto qui a chargé Nicolas Canteloup suite à son dérapage sur l’affaire Théo.

Hier soir, le trublion de C8 et sa bande de chroniqueurs sont évidemment revenus sur les chroniques de Nicolas Canteloup dans la matinale d’Europe 1.

L’humoriste avait fait un parallèle hasardeux entre l’arrestation de Théo à Aulnay-sous-Bois et l’homosexualité.
« Pour lui, j’ai rendu possible le mariage gay. Avec cet épisode de la matraque, si Théo, après réflexion, se découvre des sentiments pour le policier qui lui a introduit la matraque, ils pourront s’épouser. C’est légal ! », avait-il lancé, en imitant la voix du président de la république.

Face au tollé provoqué par cette chronique, Thomas Sotto avait lâché Nicolas Canteloup.

">8 février 2017

Cyril Hanouna a estimé que la réaction de Thomas Sotto n’était pas très « corporate ».
« C’est juste que moi, je trouve que le chef de bande Thomas Sotto - j’ai rien contre lui, c’est un garçon très sympathique - mais là, lâcher son gars comme ça, c’est vraiment pas cool », estime-t-il.

Sujets associés : Nicolas Canteloup - Cyril Hanouna - Thomas Sotto

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Sotto : Un combat insoupçonné contre une curieuse addiction

Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession inattendue faite au Parisien, où il évoque ses goûts culinaires.

Cyril Hanouna célibataire ? La fin de romance avec Kelly Vedovelli se confirme

On pensait Cyril Hanouna engagé dans une belle histoire avec Kelly Vedovelli, mais il n’en serait rien. L’animateur aurait renoué avec son célibat.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Gilles Verdez humilié par Cyril Hanouna, malaise sur Europe 1

L’ambiance était électrique dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. L’animateur n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, auquel il s’en prend ouvertement.

Cyril Hanouna satisfait du carton jaune infligé à Patrick Cohen, il réclame une amende

Cyril Hanouna se félicite du rappel à l’ordre de l’Arcom adressé à Patrick Cohen, mais regrette l’absence d’amende.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna secoués par Zahia Dehar, les dessous troublants de leur relation

La relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, présentés parfois comme un couple, semble susciter des questions quant à son impact sur les décisions de l’animateur. La séduisante blonde aurait imposé Zahia Dehar dans l’équipe de chroniqueur dans...

TPMP : Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier lève le voile sur sa vie amoureuse, ses révélations étonnantes

Ce soir dans TPMP sur C8, Hugo Manos, le fiancé de Laurent Ruquier, n’a pas hésité à partager des détails intimes sur ses conquêtes féminines lors du dernier numéro présenté par Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli en doute ? Delphine Wespiser séduit Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard vend la mèche

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.

Incident en direct dans Télématin : Thomas Sotto recadre le public, Nadine Morano huée

C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.