Cyril Hanouna refroidi par Delphine Wespiser - ce trait de « personnalité » qui l’inquiète

5 novembre 2022 - 11h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très régulièrement présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, notamment par le magazine Oops, Delphine Wespiser est qualifiée de 100 % exhibitionniste. Peu probable que leur couple, si celui-ci devrait se précise, soit inscrit sur la durée.

« Si la belle Delphine s’envoie en l’air dans des endroits publics, c’est qu’elle a une vie sexuelle très active », rapporte le magazine Public, qui dévoile dans les colonnes de sa dernière édition ce petit trait de sa personnalité.

Elle reconnaissait d’ailleurs elle-même qu’elle était un peu exhibitionniste dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse.

Elle se lâchait plusieurs fois par jour avec son fiancé, Roger, avec lequel elle est séparée depuis quelques semaines.

« En voiture, dans les vignes, au milieu d’une prairie dans les herbes hautes.” Et même “sous un pont la nuit”, a-t-elle affirmé.
« Les prétendants de la rousse peuvent donc la courtiser… À condition d’être prêt à avoir les fesses irritées, après des ébats dans un champ ou une forêt », commente la publication.
Peu probable que ce soit le cas de Cyril Hanouna, qui lui ferait les yeux doux.
.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Delphine Wespiser

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna en sueur face à Kelly Vedovelli - Un détail révèle tout dans TPMP sur C8

Même si Cyril Hanouna a renoué avec Émilie, la mère de ses enfants, comme l’affirme un magazine people, pour autant, il n’a pas renoncé à Kelly Vedovelli, qui ferait partie de son quotidien. Ils seraient ensemble. Pour les fans de TPMP, cela ne fait...

Kylian Mbappé en proie au mal-être : Les traces de sa rupture avec Emma Smet persistent, confidence de Cyril Hanouna

Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.

Anisha (Star Academy) atomisée par Tiana, déballage dans TPMP de Cyril Hanouna

Durant les premières semaines de la Star Academy, Anisha, l’une des favorite de ce programme a été malmenée par certains camarades dont Léa, et Tiana. Et cette dernière aura l’opportunité de s’expliquer sur ce petit conflit lors de son passage dans...

Cyril Hanouna dans la tourmente : Nouvelle enquête explosive après le choc de Complément d’enquête

Après le retentissant épisode de Complément d’enquête sur France 2, Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Cette fois-ci, c’est Médiapart qui prépare un projet en coulisses, promettant de dévoiler des aspects inédits de la...

« En même temps que j’étais à la radio » : Cyril Hanouna raconte son cambriolage

Cyril Hanouna a évoqué le cambriolage de Capucine Anav dans TPMP sur C8. Pour l’occasion, l’animateur s’est souvenu d’un drame personnel : il a lui aussi été cambriolé.

Kelly Vedovelli inséparable de Benjamin Castaldi, précision sur leur relation

Kelly Vedovelli a précisé indirectement la nature de ses liens avec Benjamin Castaldi. Et ils ne sont pas sentimentaux, comme le prétendait le magazine Oops, qui les assurait inséparables.

Cyril Hanouna en mode clash : Les SMS incendiaires à Arthur révélés !

Cyril Hanouna n’est pas le genre à mâcher ses mots ! Il n’a pas hésité à envoyer un SMS cinglant à son ancien mentor, Arthur. Les détails ont été dévoilés dans une enquête approfondie du magazine "Complément d’enquête", et l’échange virulent prend...

Kelly Vedovelli cachotière : révélation sur la curieuse obsession cachée de Cyril Hanouna

Relativement discrète, Kelly Vedovelli n’a jamais balancé sur l’obsession cachée de Cyril Hanouna, qui était présenté comme son amoureux par le magazine Public. Il s’agit de l’obsession des cheveux.

Scandale Pierre Palmade : TPMP s’enflamme suite aux dernières révélations de Myriam Palomba

Ce lundi soir, 27 février, l’ex-directrice déléguée du magazine Public était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir à l’affaire de Pierre Palmade, qui sera bel et bien placé en détention provisoire en attendant son procès. Il a...

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.