Cyril Hanouna a raté sa rentrée, ses audiences au plus bas

20 septembre 2020 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très présent sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a répondu à sa manière à une information de "Voici", qui évoque une rentrée ratée.

"Ses audiences sont au plus bas", annonce l’hebdomadaire, affirmant que le trublion de C8 a raté sa rentrée, contrairement à ses concurrents directs, Anne-Elizabeth Lemoine et Yann Barthès.

Avec ses trois programmes proposés sur C8, Cyril Hanouna ne cartonnerait "pas vraiment".
Les audiences seraient en deçà de ses espérances pour Touche pas à mon poste, "Balance Ton Post, TPMP" et "A prendre ou à laisser".

Il aurait perdu la moitié des téléspectateurs en un an, et se trouverait derrière Quotidien de Yann Barthès.

D’après le magazine people, Cyril Hanouna aurait même fait "moins bien que le débat quotidien d’Eric Zemmour sur la chaîne d’info CNews".
L’optimisme serait cependant de mise.

"Ça fait très très longtemps que je n’ai pas autant kiffé les émissions ! On est impatient de vous retrouver, on est dans la bonne humeur et que dans le kif ! Je suis heureux de ce qui se passe en ce moment. Merci", a commenté Cyril Hanouna.

Sujets associés : Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna lâché par Émilie, Jean-Michel Maire balance l’inavouable, scandale sur TPMP

Si Cyril Hanouna a été lâché par Émilie, la mère de ses enfants après une quinzaine d’années de vie commune, ce serait peut-être à cause de ses infidélités. Il aurait eu relation il y a quelques années avec la fiancée d’un chroniqueur, Jean-Michel...

Marine Le Pen condamnée, Cyril Hanouna établit un parallèle avec la fin de TPMP

Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de réagir à la condamnation de Marine Le Pen. En direct de son émission On marche sur la tête sur Europe 1, l’animateur a osé un parallèle pour le moins surprenant entre la situation de la femme politique et la sienne.

Cyril Hanouna, ses secrets révélés : Comment a-t-il acquis ses propriétés de rêve ?

La façon dont Cyril Hanouna serait parvenu à s’offrir une maison à Los Angeles et à Cannes sera dévoilée par Clément Garin, sur sa page Instagram, où ses scoops sont dévoilés.

Cyril Hanouna sur M6 : son arrivée du trublion secoue les équipes

Les rumeurs se confirment : Cyril Hanouna pourrait bientôt rejoindre le groupe M6, notamment sur les antennes de W9 et Fun Radio. Cette annonce a suscité de vives réactions au sein des équipes du groupe.

Encore 18 mois avec Canal+, mais après ? Le plan de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a récemment fait une annonce qui ne manquera pas de surprendre. L’animateur star de Touche pas à mon poste a confirmé qu’il resterait en collaboration avec Canal+ « encore au moins un an et demi », assurant ainsi la continuité de...

Guillaume Genton : Sa sœur aurait-elle succombé au charme de Cyril Hanouna ? (vidéo)

Guillaume Genton, récemment papa d’un petit garçon, s’est ouvert sur sa famille lors de son intervention sur TPMP sur C8. Entre deux blagues, le chroniqueur n’a pas hésité à livrer une confidence sur sa sœur.

Zaho de Sagazan, pourquoi est-elle déprogrammée sur RFM et Europe 1 ?

Zaho de Sagazan, célèbre pour son tube « La symphonie des éclairs », se retrouve désormais exclue des ondes. Une attaque contre Cyril Hanouna en cause !

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Jean-Marie Bigard : Un Nouveau coup dur pour l’humoriste !, pourquoi snobe-t-il Cyril Hanouna ?

Jean-Marie Bigard, l’humoriste de 69 ans, traverse une période difficile, marquée par des problèmes de santé qui suscitent l’inquiétude de ses proches. Fragilisé, il n’apparait plus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officiait en qualité de...

Benjamin Duhamel exaspère Cyril Hanouna

Benjamin Duhamel, présentateur de L’Assemblée BFM, s’est retrouvé au cœur d’une polémique après un échange houleux entre ses invités, Manon Aubry (LFI) et Julien Odoul (RN), le mardi 17 décembre. Ce débat lui a valu les critiques acerbes de Cyril Hanouna.