Cyril Hanouna, procès politique, qui lui en veut, Fabrice Di Vizio balance

27 septembre 2022 - 21h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Fabrice Di Vizio, l’avocat, est poursuivi par l’ordre des médecins, ce serait en raison de sa participation à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, sur C8.

« Un procès politique et un procès de société », a déclaré celle qui est sur le point d’être radié par l’ordre des avocats. Il s’explique dans que c’est peut-être sa participation régulière à l’émission de Cyril Hanouna qui serait à l’origine de cette plainte. Ses prises de positions antivax seraient aussi en cause.

Il s’est attiré les foudres des internautes après avoir fait parallèle inattendu avec le procès de Klaus Barbie.
« Premier incident : nous avions prévenu que nous aurions du public. C’est un droit en France. Il y a une grande salle qui permet d’accueillir 200 personnes, mais ils ont limité l’accès à 30 personnes et ont déployé des CRS partout sur la place », explique-t-il.

« Qu’est-ce que l’ordre des avocats a à cacher ? Je refuse catégoriquement de rentrer dans la salle d’audience tant que le public ne pourra rentrer à la hauteur des capacités des salles », avait-il lâché.

« Ils ont prévu le procès de Klaus Barbie, il fallait donc assumer d’avoir une salle digne du procès qu’ils ont voulu », a affirmé le chroniqueur de Cyril Hanouna.

">September 27, 2022

Sujets associés : Cyril Hanouna - Fabrice Di Vizio

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale dans TPMP : Cyril Hanouna et Eric Ciotti pris dans les filets de Juan Branco !

Cyril Hanouna reçoit Eric Ciotti dans TPMP, le vrai deal révélé par Juan Branco !

Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli inséparables, « Touche pas à ma femme », le coup de sang de Cyril Hanouna

La proximité de Kelly Vedovelli avec Benjamin Castaldi agacerait au plus haut point Cyril Hanouna, son supposé compagnon. Un magazine people fait état d’un triangle amoureux !

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli menacés de mort, ils vivent sous protection

Les révélations fracassantes du magazine People Story ont mis en lumière la situation alarmante de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, supposés vivre sous la menace constante de mort. Le prétendu couple bénéficierait désormais d’une protection policière.

Les dessous du flirt entre Gad Elmaleh et Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna met son grain de sel

Gad Elmaleh désormais en couple avec Bérénice, une femme d’affaires, aurait cessé de draguer Kelly Vedovelli, après que celle-ci s’est rapprochée de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna sous le regard vigilant de Kelly Vedovelli, la situation de Delphine Wespiser enfin clarifiée

Le départ de Delphine Wespiser de "Touche pas à mon poste" en avril dernier a enflammé les réseaux sociaux, générant un flot de rumeurs. Certains internautes ont même pointé du doigt Kelly Vedovelli, l’accusant d’avoir joué un rôle dans l’éviction de...

Cyril Hanouna dissimule son yacht à Kelly Vedovelli, la véritable raison enfin dévoilée !

Même si Cyril Hanouna partage la vie de Kelly Vedovelli comme le laissait entendre le magazine Public cet été, hors de question de s’afficher avec elle à bord de son yacht à 3 millions d’euros. Et cela pour une raison bien précise.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : un duo complice pour des vacances prometteuses ?

Très occupé avec ses tournois de paddle, Cyril Hanouna aurait négligé Kelly Vedovelli. Mais au mois d’août, ils pourraient s’envoler ensemble en vacances, si réellement en couple.

TPMP : Kelly Vedovelli, position troublante qui laisse alimente sa relation avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli aurait bénéficié d’un régime de faveur dans TPMP sur C8 en sa qualité de « compagne » officieuse de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli déjoue les spéculations sur ses vacances avec Cyril Hanouna, sa cachette révélée (photo)

Kelly Vedovelli a indirectement réfuté les spéculations selon lesquelles elle aurait pris quelques jours de repos avec Cyril Hanouna, son supposé compagnon, à Monaco.