Cyril Hanouna a pris la claque la plus violente de sa carrière selon Closer
Cyril Hanouna serait au plus mal après la tempête médiatique provoquée par la révélation de « Society » qui dépeignait sous un mauvais jour les coulisses de TPMP, son rendez-vous presque quotidien sur D8.
Et d’après le dernier numéro du magazine « Closer », le trublion de D8 a pris une petite claque, peut-être « la plus violente de sa carrière ».
« L’ambiance était assez terrible après la publication de l’enquête sur les cadeaux », confie un collaborateur, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« C’est peut-être ce qui a touché le plus Cyril, que l’on jette le doute sur sa sincérité vis à vis de son public », poursuit cette source.
L’animateur ne croit cependant pas à l’existence d’une taupe au sein de son équipe de chroniqueurs.
« Cyril a dit qu’il ne croyait pas au chroniqueur anonyme qui parle dans la presse, qu’il était hors de question de lancer une chasse aux sorcières, qu’il fallait continuer dans TMPP et que ce serait la meilleure des réponses », indique par ailleurs ce proche de la production.
L’un des regrets de l’animateur serait d’être enfin arrivé au constat « qu’il ne pouvait plus faire la télé comme à ses débuts ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna- Bertrand Chameroy est-il la taupe qui a trahi TPMP ?
Après un dossier à charge du magazine « Society », qui mettait en avant les conditions de travail des chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, le magazine entendrait (…)
-
Cyril Hanouna défendu par ses chroniqueurs sur Twitter
Ciblé par les attaques et les critiques ces derniers temps, Cyril Hanouna a pu compter sur le soutien de ses chroniqueurs et une grande partie de son public.
-
Cyril Hanouna répond à ses détracteurs « rien n’est vrai » (vidéo)
La semaine dernière, « Society » a publié un papier à charge contre Cyril Hanouna en racontant l’envers du décor de « Touche pas à mon poste », critiques auxquelles l’animateur (…)
-
Les excès de Cyril Hanouna dévoilés par Society
Cyril Hanouna est ciblé par les attaques en ce moment, notamment de la part du magazine « Society », qui relaye les confidences d’un proche sur le traitement que réserverait (…)
-
Bertrand Chameroy n'est pas la seule taupe dans TPMP (vidéo)
Une semaine après l'article à charge de « Society » sur Cyril Hanouna, le patron du magazine, Franck Annese, est de passage sur le plateau de « Médias le Mag », sur France 5 où (…)
-
Cyril Hanouna gardera-il tous ses chroniqueurs la saison prochaine ?
Cyril Hanouna s’est livré hier soir à l’occasion d’une émission spéciale, TPMP Le prime de la vérité , histoire de répondre aux attaques du magazine « Society », qui avait (…)
-
Pour calmer la tempête, Cyril Hanouna annonce un prime de la vérité
Pour calmer les tensions, Cyril Hanouna a annoncé sur son compte Twitter la diffusion en direct d'un prime de la vérité, occasion de répondre à toutes les questions des fans.
-
Le départ de Bertrand Chameroy de TPMP prévu de longue date
Le départ de Bertrand Chameroy aurait été prévu avant la publication de l'enquête dans les pages de Society, où il était question des coulisses de TPMP.
-
Cyril Hanouna animateur le plus détesté des Français ??
L’omniprésence médiatique de Cyril Hanouna est peu appréciée par les français selon un sondage réalisé pour le compte du quotidien « Le Parisien ».
-
Pressée comme un citron par NRJ 12, Capucine Anav quitte le navire
« Pressée comme un citron par NRJ 12, Capucine Anav ne reviendra pas dans le Mad Mag », le rendez-vous presque quotidien présenté par Ayem Nour.