Cyril Hanouna met dans l’embarras Sydney Ohana - réaction au témoignage accablant de Mélodie Stewenson

9 novembre 2022 - 13h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La semaine dernière, Cyril Hanouna a dévoilé les images choc de Sydney Ohana, »violemment agressé » par la journaliste Mélodie Stewenson. Celle-ci livre sa version.

Celle qui officié à la rédaction de CNews et de France 3, était accusée d’avoir asséné des coups au visage du célèbre chirurgien par son téléphone devant sa clinique du 16ème arrondissement de Paris.

Attaqué par la journaliste, il dévoilait les images choquantes de sa violente agression et en évoquait les circonstances dans TPMP.

Le chirurgien était dans le bloc opératoire lorsqu’il a été dérangé par une personne faisant « pétarder » le moteur de sa Ferrari.

« Elle me crache dessus et me dit ‘je vais te planter’ », affirmait la victime sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Il est supposé avoir reçu des coups de la part de cette femme au niveau du crâne. « À force des coups, des entailles, de la fracture du nez ».

« j’ai perdu connaissance. Mon assistante est intervenue et a été rouée de coups. Ma voisine a appelé la police », a-t-il indiqué.
Mais cette version est mise en doute par Mélodie Stewenson, qui a dévoilé les images de sa vidéo surveillance.
Elle semblait particulièrement calme.

Celle qui partage la vie d’un richissime homme d’affaires a porté de son côté des accusations graves contre le chirurgiens, évoquant même des propos racistes et affirmant que c’est le chirurgien qui l’a agressé.
Dans un communiqué, il dément tout. Il a été touché par l’accusation d’injure raciale, que le docteur « conteste avec la plus grande fermeté et qu’il estime tout particulièrement infamant et outrageant au regard de ses convictions, de son parcours de vie et des combats qu’il mène au quotidien visant à la tolérance ».

Sur l’une des vidéos, on voit le frère de la journaliste l’empêchait de frapper. Le chirurgien avait de son côté pris l’initiative d’ouvrir la portière de la voiture, ce qui aurait été perçu comme une provocation.

Sujets associés : Photos - Mélodie Stewenson - Sydney Ohana

Ces articles devraient vous intéresser :

Nikos Aliagas dévoile sa face cachée sur le plateau de Léa Salamé et Christophe Dechavanne

Ce soir, sur le plateau tant convoité de France 2, Léa Salamé et Christophe Dechavanne nous réservent une émission incontournable. Les grandes stars se succèdent pour promouvoir leurs projets et débattre de l’actualité brûlante.

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se démarquent de Jade, un indice révélateur sur Instagram

Jade Hallyday enflamme Instagram avec un nouveau cliché en bikini, mais cette fois-ci, l’aval de sa mère, Laeticia Hallyday, semble absent, tout comme celui de son beau-père, Jalil Lespert.

Karim Benzema dépassé en Arabie : Neymar frappe fort et crée la surprise, ce coup qui le déconcerte

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo pourraient bientôt se voir éclipsés par Neymar, dont le transfert imminent chez Al Hilal, club basé à Riyad en Arabie saoudite, fait grand bruit. Selon Le Parisien, l’arrivée du joueur brésilien promet d’être...

Karim Benzema et Jordan Ozuna dans l’incertitude : l’Arabie saoudite met-elle en péril leur vie à Madrid

Le mystère entourant Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna, Le Real Madrid et l’offre tentante de l’Arabie saoudite. Le couple pourrait quitter la capitale espagnole.

Matthieu Lartot : une première apparition poignante après son amputation due au cancer (Photo)

Matthieu Lartot, le présentateur de "Tout le sport", a partagé une photo émouvante sur son fil Instagram, marquant sa première apparition en public depuis son amputation suite à la récidive de son cancer du genou. Il semble en relative bonne forme.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Charlotte Casiraghi au Jumping de Monte-Carlo, bébé avec Dimitri Rassam, Les indices se multiplient

Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...

Karim Benzema et Raphaël Varane, retrouvailles explosives à Djeddah, leur rendez-vous révélé

Raphaël Varane, joueur de Manchester City, pourrait bien être sur le point de rencontrer Karim Benzema et son équipe d’Al Ittihad lors de la finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, prévue en décembre en Arabie Saoudite, suite au tirage au...

Karim Benzema : La bête du football, la différence frappante avec Erling Haaland

Dans le monde du football, les comparaisons entre les grands joueurs sont inévitables. Récemment, c’est Edin Dzeko, l’attaquant de Fenerbahçe, qui a partagé ses réflexions sur les différences distinctes entre deux attaquants éminents : Erling Haaland...