Cyril Hanouna livre des Matthieu Delormeau « il est échaudé »
Lors du prime de TPMP, Cyril Hanouna a expliqué la raison de l’absence de Matthieu Delormeau de l’émission de C8 depuis quelques semaines.
Le trublion de C8 explique que son chroniqueur vedette est échaudé par les événements récents qui ont émaillé TPMP. L’affaire du canular jugé homophone aurait échaudé son chroniqueur. Il entend prendre le temps de « se reposer ».
« On attend la décision de Matthieu. Il a été échaudé par tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps. On vous dit la vérité ici. Il est en train de se reposer. Il reviendra d’ici la fin de la saison », a confié Cyril Hanouna, qui n’a pas caché le malaise de son chroniqueur suite à la vie polémique née de son canular jugé homophobe.
Pour autant, Cyril Hanouna n’a pas précisé si son complice allait rependre les commandes de son émission, « Il en pense quoi Matthieu ? ce vendredi 2 juin. Il reste en effet évasif.
« On verra avec lui et on en discutera ensemble. Et la porte est ouverte ! », explique-t-il.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
L’affaire Cyril Hanouna- Vincent Bolloré réclame 13 millions d'euros au CSA
Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal, vient de porter plainte contre le CSA, suite aux sanctions imposées à TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
-
Enora Malagré et Matthieu Delormeau provoquent la colère des fans de Cyril Hanouna, après avoir déjeuné ensemble (photo)
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se sont attirés les foudres des fans de TPMP, après s'être octroyés ensemble un petit déjeuner.
-
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, en coulisse, c’est toujours la guerre
D’après Public, ce serait toujours la guerre entre en Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, son ex ancien chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8.
-
Cyril Hanouna à propos de son canular homophobe « Un scandale qui me dépasse largement »
En entretien avec « le JDD », Cyril Hanouna se dit « triste » d'avoir blessé avec son canular jugé homophobe diffusé dans son émission "Radio Baba", mais aussi « en colère » (…)
-
Catherine Laborde répond à sa soeur Françoise après ses attaques sur son soutien à Cyril Hanouna
Dans une interview pour Le Parisien, Catherine Laborde a répondu à sa soeur qui l'avait attaquée suite à son soutien à Cyril Hanouna.
-
Elie Semoun se porte au secours de Cyril Hanouna, accusé d’homophobie
Venu présenter son spectacle sur le plateau de Quotidien sur TMC, Elie Semoun a réagi à la polémique née dans « Radio Baba », le prime présenté par Cyril Hanouna sur C8, où (…)
-
Cyril Hanouna loin de la dépression. Il s’éclate avec ses amis d’enfance
Cyril Hanouna ne serait pas en dépression, contrairement à ce qu'avait supposé le magazine Public.
-
Matthieu Delormeau sera-t-il dans TPMP à la rentrée ? Une réponse énigmatique (vidéo)
Finalement, Mathieu Delormeau va faire son grand retour dans TPMP, une présence qu’il confirme sur les réseaux sociaux.
-
Affaire Cyril Hanouna - L'association Le Refuge a-t-elle menti ?
Dans son numéro d’aujourd’hui, Le Parisien laisse entendre que Cyril Hanouna a été piégé par l’association Le Refuge, qui aurait menti pour faire le buzz.
-
Matthieu Delormeau en froid avec les chroniqueurs ? Sa mise au point sur Twitter
Sur Twitter où il se fait discret depuis sa sortie de TPMP par la petite porte, Matthieu Delormeau a brisé le silence, cette fois pour mettre les pendules à l’heure quant aux (…)