Supposé en couple avec Kelly Vedovelli ou encore proche Lola Marandel, Cyril Hanouna a finalement réussi à faire taire, Juan Branco, qui sort un livre à charge, sans toutefois faire mention de sa vie privée. Le trublion de C8 aurait le bras long.
Dans son nouveau livre Hanouna, Juan Branco lève le voile sur les coulisses mystérieuses de l’émission à succès Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna sur C8. Si les lecteurs s’attendaient à un déballage intime sur l’animateur, ils seront surpris de découvrir que l’auteur ne s’attarde pas sur la vie privée de la star du petit écran.
L’écrivain met en lumière un aspect peu connu de l’émission, à commencer par les conditions d’accueil dans les studios. Selon l’avocat et activiste, les invités sont souvent convoqués bien en avance et confinés dans un hangar peu accueillant. Lui-même affirme avoir été laissé seul dans une petite pièce, agrémentée de maigres friandises, qu’il décrit comme une "geôle en béton", dépourvue de toute décoration. L’ensemble donne une impression de négligence, avec des murs bruts, une lumière halogène désagréable et une atmosphère qui rappelle le désordre.
Outre l’état des loges, Juan Branco critique les conditions de travail générales au sein de l’émission. Malgré les sommes considérables générées, il estime que les conditions offertes aux invités sont plutôt sommaires. Il révèle par exemple que certains invités se voient offrir des sandwichs triangles achetés dans un supermarché plutôt que de bénéficier d’un traiteur.
Pas de déballage intime !