Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : L’indice révélateur de leur idylle secrète dévoilé !

20 novembre 2023 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna, le trublion du PAF, ne cesse de susciter l’interrogation autour de la nature de sa relation avec Kelly Vedovelli. Alors que le magazine Public évoquait une possible romance entre les deux stars cathodiques, l’animateur a semé le doute en présentant le chien de Kelly dans l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Et ce dernier semblait très bien le connaitre.

Lors de cette séquence, Cyril Hanouna a en effet présenté Rosie, le chien de Kelly Vedovelli.

"Le chien de Kelly est avec nous ce soir ? Notre nouveau chroniqueur ? », a-t-il lancé.

Cependant, ce qui a particulièrement attiré l’attention, c’est le vouvoiement persistant de Cyril Hanouna envers Kelly Vedovelli. Alors que la complicité entre les deux est évidente, le trublion de C8 choisit de marquer une certaine distance en la vouvoyant, un choix qui a surpris et interrogé les fans de TPMP, très mobilisés sur les réseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Un fan s’interroge : "Cyril qui vouvoie toujours Kelly ????? ça va durer jusqu’à quand leur jeu ?". Cette attitude renforce le mystère autour de la nature réelle de leur relation, alimentant davantage les spéculations.

Cet été, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli avaient déjà créé la surprise en partageant des moments de détente en Corse, des photos relayées par le magazine Public. Une complicité affichée qui avait déjà suscité l’attention !

">November 20, 2023

Sujets associés : Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : les rumeurs autour du départ de Delphine Wespiser, rôle crucial de Kelly Vedovelli « jalouse »

L’annonce de la démission de Delphine Wespiser de l’équipe de Touche pas à mon poste a suscité des rumeurs sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont affirmé que Kelly Vedovelli aurait écarté Delphine de l’émission, qualifiant cette dernière de...

Cyril Hanouna - Un horrible fait divers !

Le monde de la télévision française est sous le choc depuis la mort tragique de Valentin, le stagiaire adoré de TPMP. Cyril Hanouna est inconsolable depuis l’annonce de la nouvelle.

Enora Malagré et Kelly Vedovelli accusées de faire chanter Cyril Hanouna, l’animatrice évite le sujet !

Enora Malagré et Kelly Vedovelli, ainsi qu’Agathe Auproux, sont supposées avoir fait chanter Cyril Hanouna, rapportait cet été le magazine Oops.

Cyril Hanouna charge Marion Cotillard suite à ses déclarations sur les législatives

Sur CNEWS ce 17 juin, Cyril Hanouna a pris la parole pour livrer son avis sur les récentes déclarations d’artistes et de footballeurs concernant les élections législatives. L’animateur de "TPMP" a surpris en demandant également à faire barrage au Front...

Cyril Hanouna « proche » de Kelly Vedovelli, ce détail physique qui le dégoute profondément

Cyril Hanouna, a récemment fait des révélations surprenantes sur le plateau de TPMP sur C8. Et le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a confié qu’il avait un dégoût profond pour les femmes ayant des ongles noirs.

Karine Ferri et Kelly Vedovelli, une Passion Partagée avec un célèbre acteur, sa belle déclaration (photo)

Karine Ferri a publié un hommage touchant à Franck Gastambide sur son compte Instagram. Kelly Vedovelli a aussi partagé une photo sur laquelle on le découvre avec l’acteur-réalisateur.

Booba en guerre : après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire dans la ligne de mire, son message cinglant

Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : une love story cachée ? Les indices qui laissent penser que oui

Cyril Hanouna a récemment suscité l’intérêt des réseaux sociaux et des fans suite à ses déclarations lors de l’émission TPMP diffusée sur C8. Il est supposé avoir alimenté sa relation avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse.

Cyril Hanouna implacable : Nouvelle attaque en règle contre Benjamin Duhamel « méprisant »

Ce soir, Cyril Hanouna s’est une fois de plus attaqué à Benjamin Duhamel lors de son émission "Touche pas à mon poste". Il lui reproche son interview tendue avec Sébastien Cauet sur BFMTV.

Cyril Hanouna face aux menaces : Sécurité renforcée, un humoriste expulsé de TPMP

Cyril Hanouna révèle que la sécurité de TPMP a évincé un humoriste du public lors du dernier numéro de l’émission.