Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, c’est la guerre, les vraies raisons de leur brouille
Du divorce de Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, il en en question dans les colonnes du magazine « Public ».
« les téléspectateurs TPMP refait la semaine ont eu la surprise d’apprendre le départ de Jean-Luc Lemoine, l’animateur de l’émission, sur son compte Instagram », indique le magazine people dans son édition du 21 décembre, où il est question la séparation brutale de Jean-Luc Lemoine et de Cyril Hanouna.
En cause, les audiences de « TPMP refait la semaine » diffusée le vendredi en prime time. Elle n’aurait pas eu le succès escompté, et ’n’a pas rencontré son public’.
Ce programme hebdomadaire n’a pas non plus opéré l’effet locomotive à audiences escompté pour « Balance ton post », l’émission de débats de Cyril Hanouna, diffusée en deuxième partie de soirée.
Jean-Luc Lemoine refuserait par ailleurs d’intervenir dans Touche pas à mon poste depuis qu’il ’a les commandes de sa propre émission’, précise le magazine people.
Pour autant, l’humoriste n’aurait pas quitté la chaine.
« Et aujourd’hui, on est en pourparlers pour voir s’il rebondit sur C8 et si effectivement il fera un retour", expliquaient mardi dernier Franck Appietto, Directeur général de C8 et Gérald-Brice Viret, directeur des programmes du groupe Canal dans Touche Pas À Mon Poste ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, un divorce tumultueux
Entre Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine, le divorce serait consommé. Ici paris évoque même un divorce tumultueux.
-
Jean-Luc Lemoine brouillé avec Cyril Hanouna, où va-t-il rebondir ?
Même si Jean-Luc Lemoine est supposé brouillé avec Cyril Hanouna, avec qui il était pourtant très proche, il devrait revenir sur C8, après les fêtes de fin d'année.
-
Le patron de C8 remonté contre Stéphane Guillon suite à sa brouille avec Cyril Hanouna
Sur l'antenne d'Europe 1, Franck Appietto, le patron de C8, a commenté la petite guerre que se livrent depuis quelques jours Cyril Hanouna et Stéphane Guillon.
-
Cyril Hanouna, ridiculisé, inattendu coup bas de Jean-Luc Lemoine
Alors que Cyril Hanouna est déjà agacé par le succès de Camille Combal, son ancien protégé, il risque de l'être avec celui d'un autre complice.
-
Laeticia Hallyday « habile », sa guerre sournoise contre Laura Smet avant le procès
Après une escapade à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a repris le chemin de Los Angeles, avec ses filles, Jade et Joy. Même loin, elle continue à mobiliser ses proches contre (…)
-
Cyril Hanouna face à une surprenante attaque, ses collaborateurs à son secours
Cyril Hanouna a été chargé par le Canard Enchainé dans son édition du 30 janvier, où il est question de la manière dont il est supposé se comporter avec ses collaborateurs.
-
Franck Dubosc, les gilets jaunes veulent sa peau
Franck Dubosc serait en pleine tourmente suite à ses propos sur les Gilets Jaunes, qui 'veulent sa peau'.
-
Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna en guerre, ils ne peuvent plus s’encadrer
De la relation entre Jean-Luc Lemoine et Cyril Hanouna, il en est question dans les colonnes du magazine 'Public'.
-
Alice Taglioni et Laurent Delahousse complices à Arcachon, ils fêtent 2019 dans l’intimité (photo)
C’est du côté du bassin d’Arcachon dans le sud de la France, qu’Alice Taglioni et son compagnon de longue date, Laurent Delahousse, ont passé les fêtes de fin d’année.
-
Que risque vraiment Cyril Hanouna suite à son canuler ? Public répond à la question
Que risque vraiment Cyril Hanouna suite à l’ouverture de l’enquête par le CSA après à un canular téléphonique, taxé d’homophobie.